Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Nissan Frontier 3.5 V6 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21127 par manuelle mécanica
Problème avec Nissan Frontier 3.5 V6 2000 Publié par Manual-mécanica
Salutations Jhovennes Corrigez que j'ai un problème avec ma frontière, le problème est que lorsque les révolutions sont instables, parfois elles s'éteignent, la pompe à essence et le filtre ont déjà changé et que le filtre reste le même, quel sera-t-il?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21136 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Nissan Frontier 3.5 V6 2000
Felipe essaie de prendre le thermostat pour voir comment il réagit, ce problème que j'ai vu à Suzukis et c'est la faute du capteur de température mais avant d'acheter quoi que ce soit, il y a ke provar,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #21137 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Nissan Frontier 3.5 V6 2000
Greetings Felipe, it is good to try as Kikemec comments before investing in buying sensors (which are already expensive), proves the sensor taking it to the extreme states of measure functional If you cannot take out the sensor, disconnect it and measures the resistance with the cold engine, then connect and turn the engine again until hot, turn it off and disconnect and measures, as in the previous case if there is an appreciable variation is in good condition, whether it is static or does not Mesure, il est nécessaire de remplacer. J'espère que cela vous aide.
Dernière édition: 14 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21436 par manuelle mécanica
Résolu
merci pour vos suggestions, mais à la fin, le problème était dans le distributeur, car un roulement a été ruiné: Pinche: et le capteur de position était plein de pièces métalliques: ohmy:, ils l'ont nettoyé et ont changé le roulement et les problèmes zéro prêts.: Woohoo:
Comme nous le disons ici au Guatemala Pan Pa, vos salutations.B)