Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec l'immobilisateur d'une Peugeot

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21113 par manuelle mécanica
Problème avec l'immobilisation d'une Peugeot publiée par Manual-mécanica
J'ai une Peugeot 206 Année 2000 avec 1,6 moteur Il semble qu'elle soit bloquée ne me donne pas de nourriture (tension) vers la pompe à carburant, les injecteurs, l'ensemble des bobines d'allumage. Ils m'ont dit que je pouvais l'allumer avec la clé qui n'avait aucun contrôle, mais ce n'était pas quelqu'un qui pouvait me donner de l'aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21134 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec l'immobilisateur d'une Peugeot
J'avais le même problème, j'étais, j'ai acheté l'immobilisateur l'installer et le problème s'est terminé, à moins que la pompe ne soit d'abord enregistrée et la probation directe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21145 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec l'immobilisateur d'une Peugeot
Vérifiez que tous les connecteurs du standard et du Ke rond sont sous le filtre à air sont connectés et en bon état, il vérifie également les tubes d'alimentation en carburant Il y a des fois Keth et cela fait ces symptômes de chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21475 par manuelle mécanica
J'ai déjà vérifié le système mais si quelqu'un a la Peugeot 206 MP7.2 et que je pourrais les faciliter, je l'apprécierais, j'ai besoin du diagramme BSI,