Recherche dans MDM

Bulletin

Pontiac G3 2008 Démarrage à froid, bougies d'allumage humides.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20942 par manuelle mécanica
Salutations Les gens, je ne sais pas s'il y a un message à apparaître, mais ici je le ferai: je viens du Mexique et j'ai un moteur Pontiac G3 2008 1,6 L de 16 valv. automatique.

J'ai une série de détails, cette voiture m'a donné beaucoup de choses dans une seule fois après avoir vaincu la garantie hahaha:

lors du démarrage en froid, le moteur "Bell" "" "vibrer" "est jeté" et se stabilise lorsqu'il est chauffé. De temps en temps, il s'allume sur le moteur de contrôle, ils me disent que pour le scanner, il doit être allumé, nonchalamment jamais quand je veux le prendre haha. 2 Les bougies d'allumage sont humides (pour la partie où les câbles sont connectés), je suppose que c'est de l'huile, pendant 3 ans de vie, je doute que ce soient les anneaux ... ils me disent que cela peut être l'articulation pour laquelle mes bougies d'allumage sont mouillées ... Si oui, comment sort-il à mesure qu'il sort? En dehors de cela, j'ai lu que les vannes peuvent également être ...

Merci beaucoup d'avance pour tout conseil qui peut être fourni, si vous avez besoin d'informations de ma part, dites-moi et mettez-le. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20967 par manuelle mécanica
Bonjour Pochaco. Avez-vous lu les lois de Murphy? PUS est vrai, lorsqu'une équipe est expirée, la garantie échouera. Quant à votre moteur, j'imagine que les deux bougies d'allumage sont toujours les mêmes, elle peut être une mauvaise bougie d'allumage, des anneaux de piston ou des guides de vanne, s'ils sont mouillés là où les câbles sont connectés, il peut être l'emballage de la couverture de bascule qui serait le moindre mal. Quoi qu'il en soit, vous êtes entre les mains de votre mécanicien. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20973 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu, en fait, ce sont toujours ces 2 bougies d'allumage qui sont juste à droite sont 3 et 4, je déduis est l'emballage que vous mentionnez parce que la partie supérieure du couvercle est toujours sale, la même où le couvercle est joint au reste du moteur car il trouve une petite fuite d'huile. Avez-vous une idée de combien cet emballage sort? Je demande à me préparer parce que je pense qu'il est très nécessaire de corriger ce détail et parce que je n'ai pas beaucoup d'argent pour le moment hehe. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20983 par manuelle mécanica
Bonjour Pochaco. Comme je vous l'ai déjà dit, c'est le moindre mal, le prix de l'emballage est bon marché et vous pouvez le changer, et sinon, le mécanicien ne facturera pas beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33435 par manuelle mécanica
J'ai le même problème et la même chose m'a dit mon mécanicien, que j'ai dû changer l'emballage de la couverture du moteur.