Salutations Les gens, je ne sais pas s'il y a un message à apparaître, mais ici je le ferai: je viens du Mexique et j'ai un moteur Pontiac G3 2008 1,6 L de 16 valv. automatique.
J'ai une série de détails, cette voiture m'a donné beaucoup de choses dans une seule fois après avoir vaincu la garantie hahaha:
lors du démarrage en froid, le moteur "Bell" "" "vibrer" "est jeté" et se stabilise lorsqu'il est chauffé. De temps en temps, il s'allume sur le moteur de contrôle, ils me disent que pour le scanner, il doit être allumé, nonchalamment jamais quand je veux le prendre haha. 2 Les bougies d'allumage sont humides (pour la partie où les câbles sont connectés), je suppose que c'est de l'huile, pendant 3 ans de vie, je doute que ce soient les anneaux ... ils me disent que cela peut être l'articulation pour laquelle mes bougies d'allumage sont mouillées ... Si oui, comment sort-il à mesure qu'il sort? En dehors de cela, j'ai lu que les vannes peuvent également être ...
Merci beaucoup d'avance pour tout conseil qui peut être fourni, si vous avez besoin d'informations de ma part, dites-moi et mettez-le. Salutations.