Bonjour, voyons si quelqu'un peut m'aider. L'autre jour à la voiture de ma femme, changez la sangle de distribution, il s'agit d'un Renault 19, 1,4 de 80cv. Le fait est que lorsque je l'ai essayé, la ceinture est sortie, quelque chose que je devais mal faire, je l'ai laissé en vrac ou quelque chose, mais il est sorti et le problème que même si je l'ai ensuite placé, parce que quelque chose s'était cassé. Soulevez la culasse et j'ai vu que les pistons sont un peu marqués, ils tournent bien et il n'a pas l'air plié ou cassé, sauf une valve d'échappement du cylindre 1.
J'ai démontré une valve et je l'ai redressée, j'ai fait le siège avec une pâte Emery, cela m'a coûté beaucoup, mais cela est déjà fait. J'ai également vérifié le reste des vannes, je les ai nettoyés et retirés et en ai profité pour faire le siège dans certains, ce qui n'était pas du tout bien.
Ma question est de savoir si vous pensez que la valve fonctionnera bien ou se cassera bientôt. Je ne l'ai pas retiré du bloc, bien que la logique soit de la remplacer, vous pensez que je peux le ré-assembler, il n'est pas brûlé ou quoi que ce soit.
Eh bien pour voir si vous pouvez donner votre avis