Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi GDI GDI MOTEUR 6G74

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19988 par manuelle mécanica
J'aide à tous les experts de Mitsubishi je leur envoie cette requête, j'ai une Jeep Mitsubishi Pajero 1997 Motor 6G74 GDI, Box automatique, est entre les meilleures mains que nous avons en Bolivie et nous ne trouvons pas de solution à la faute.
Lorsque vous marchez sur le frein et en démarrant ou en arrière, la même chose se produit lorsqu'elle s'arrête dans une sémaphore, cette faille se produit dans le froid et le chaud.
Nous désarmons le moteur ainsi que la boîte automatique, nous changeons les anneaux, les roulements, l'emballage, tout ce qui est nécessaire dans une réparation a même changé la pompe GDI, le capteur d'accélération et également les TP. Alta est une balle, rien échoue dans la position "D" et "P" n'échoue pas et ne régule 100 points. Même si nous mettons la marche sans arrêter la marche, elle est réglementée en 850 tr / min sans air et 1000 tr / min avec de l'air, et échoue beaucoup plus avec l'air. (c'est-à-dire c'est plus facile)
Le scanner ne détecte aucune défaillance et n'allume pas la lumière du moteur de contrôle, car l'ordinateur ne détecte pas la défaillance.
Cela nous rend déjà fous et nous investissons beaucoup d'argent pour essayer de le réparer, je ne sais pas quoi d'autre nous pouvons faire seulement, nous devons changer l'ensemble du moteur.
S'il vous plaît, si quelqu'un propose quelque chose que votre opinion sera très abordée.

Pepe Guzman

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19990 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le moteur Re: Mitsubishi Pajero GDI 6G74 éteint
Bonjour, vous devriez vérifier avec un mètre à vide pour voir si vous n'avez pas de fuite dans un vide, vous devriez généralement avoir -16 psi afin que tout fonctionne bien. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19991 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis avec le partenaire de ce qu'il vous dit pourquoi c'est lorsque vous consommez vide, en vous arrêtant. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20299 par manuelle mécanica
Bonjour,

j'ai une voiture similaire et j'ai eu les mêmes problèmes, avec l'électricien que nous le résolvons de 90%,

je peux vous donner l'adresse si vous en avez besoin.

Salutations

jl a

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20300 par manuelle mécanica
MI CE 72221045