Recherche dans MDM

Bulletin

Ils ne commenceront pas ma corsa avec le moteur chaud

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19869 par manuelle mécanica
Bonjour les amis.

J'ai une Corsa 2004, automatique avec les caractéristiques suivantes:
1,6 moteur.
Alarme, anti-roberie, découpe de courant désactivé.
Batterie avec six mois d'utilisation et une garantie de seulement 6 mois. (Déjà vaincu)

Problème: ne commence pas lorsque le moteur est assez chaud.
Une fois que la clé est passée en position II, les éléments suivants sont présentés:
- Le tableau de bord l'instrument s'enflamme normalement; Les indicateurs de moteur sont stupéfaits et un message est montré qui indique "Insp" sur l'indication du kilométrage.
- Aucun travail de la pompe à essence n'est entendu.

Une fois la clé transmise à la position de départ III
- le moteur de démarrage n'agit pas.
- Aucune action n'est entendue d'un élément du moteur.
- La réponse du tableau de bord à ce moment-là est de sortir. Comme si la batterie était épuisée.

Lorsque le moteur devrait refroidir (environ 15 à 20 min.) Le moteur commence normalement.

S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide !!
MERCI!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19881 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ils ne démarreront pas ma Corsa avec le moteur chaud
Bonjour ami, vous l'avez déjà fait scanner pour avoir une orientation de l'origine de la faute? Il peut y avoir plusieurs raisons et c'est pourquoi la numérisation est nécessaire pour ne pas essayer aveuglément, dire de découvrir, salutations.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19882 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ils ne démarreront pas ma Corsa avec le moteur chaud
Bon Edwin. Essayez le début du levier de changement "P" puis dans "N". L'interrupteur de changement peut être gâté. Même ainsi, vérifiez la voiture.
Qu'il y a de la chance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20035 par manuelle mécanica
Bonjour,
vous devez passer en revue les principaux câbles d'alimentation, je veux dire ceux de la batterie qui descendent au moteur.
+ De la batterie au démarreur et à partir de là, il rejoint la sortie de l'alternateur. À ce stade, les lignes sont généralement surchauffées et le courant nécessaire est isolé afin que votre véhicule puisse laisser chaud.
Techniquement, il y a une baisse de tension dans ces principales lignes car la qualité de ces câbles ne est pas bonne et si je ne me trompe pas, les câbles sont d'origine chinoise.
Avec la ligne négative, vous devez faire la même chose doit être modifiée par le câble AWG 4 qui est utilisé dans les machines de soudage. C'est un travail pas facile à faire si vous n'avez pas les connaissances à ce sujet, je vous ai emmené chez un technicien électricien automobile et endédical que vous souhaitez modifier les câbles de branche principaux les câbles de batterie.
J'espère qu'il n'est pas tard et c'est d'une grande aide ...

salutations ...
Rafaelve.