Recherche dans MDM

Bulletin

TEMPÉRATURE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19453 par manuelle mécanica
Température publiée par manuelle-mécanica
J'ai une Skoda Felicia à; ou 97 et j'ai des problèmes avec la température, le radiateur est bien nouveau, mais ce qui se passe qu'il saisit beaucoup de précision et brise le dépôt supplémentaire de l'eau que je l'utilise sans thermostat j'apprécierai de l'aide ou des conseils merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19456 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: température
Dans le circuit, il doit y avoir une pression à 1 bar.

De plus, le capuchon du récipient d'extension lorsqu'il passe d'une certaine pression, je pense qu'il ouvre une membrane et libère une pression excessive.

J'espère vous avoir dit que des amis et des conclusions sont tirés.

tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19484 par manuelle mécanica
Bonjour ami, comme le dit le partenaire, vérifiez le couvercle de dépôt d'extension pour voir si les vannes de téléchargement de pression fonctionnent, bien que vous ayez très probablement endommagé le conseil d'administration de la facture et passez des gaz de combustion au circuit de refroidissement, si vous devez le démonter pour changer l'articulation et rectifier l'avion de la même chose, dites-nous comment vous allez, les salutations.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19487 par manuelle mécanica
Bonjour à tous.:)

Je m'appuie également sur le conseil d'administration.
Lorsque j'ai travaillé dans l'atelier, j'avais une méthode simple pour vérifier si
c'était mal.

Il s'agit de mettre l'air en pression à l'intérieur du cylindre, si la planche est erronée avec la bouteille d'extension, vous obtiendrez des bulles.

Je l'ai fait avec une bougie d'allumage Bieja à laquelle l'électrode se retire, et avec un pistolet à air, il a testé le cylindre par cylindre

si vous ne voyez pas la bouteille d'extension, remplissez-la bien à la bouche, et si l'articulation est mauvaise lorsque vous appuyez sur l'eau, l'eau sort.

J'espère que cela vous sert Porlamemenos pour vérifier le conseil d'administration avant de passer les pâtes sur l'articulation.B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19489 par manuelle mécanica
Les garçons ont raison ... la chose la plus probable est qu'elle souffle par le conseil d'administration, mais avant de désarmer tout ce que je devrais voir si les vannes du couvercle de dépôt fonctionnent correctement, parfois ils sont remplis de tartare servir quelque chose !!