Bonjour tout d'abord pour ceux qui sont présents .. Je m'appelle Juan et je suis au Pérou ... j'ai un problème avec le système de chauffage parce qu'il coule à l'intérieur de la voiture .. si quelqu'un pouvait me donner une idée .. si? .. Je serai extrêmement reconnaissant
Le problème que vous commentez est que le radiateur du radiateur de voiture a été endommagé, de sorte que l'eau qui circule à travers elle sort et coule à l'intérieur de la cabine.
Ce chauffage Vá impliqué à l'intérieur du tableau de bord et devra démonter le tableau de bord ou au moins la console centrale pour y accéder.
Il est très possible que le manuel du siège 124 D ou E puisse voir les explosions et aussi pour voir comment le tableau de bord est démonté.
Mon problème est le même et j'ai la fuite dans la clé de passage du radiateur de chauffage que mon père a gardé un original et maintenant je dois le désarmer pour le changer, je m'avais beaucoup aidé le lien que je laisse: www.autoprospect.ru/vaz/2105-zhiguli/4-3...orka-dvigatelya.html s'ils le regardent par google ils font la page "et voila.