Recherche dans MDM

Bulletin

Clio 1.4 Breakage des manches

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1816 par manuelle mécanica
Clio 1.4 Manguito Break publié par Manual-mécanica
SAU2.
Tout d'abord me présenter et merci d'avance, même si j'ai lu beaucoup de choses, je n'avais pas participé.
Le fait est que j'ai une Clio 1.4 de l'année 91, et après avoir été un certain temps avec une perte de réfrigérant minimale, que j'ai reconstitué, il y a quelques jours, j'ai eu une perte importante, sans se pratiquer, j'ai réussi à accéder à mon garage, le lendemain, j'ai décidé surprise que dans le syndicat avec le bloc " Garage, et je ne peux pas remplir le verre d'extension car tout comme le plein tombe au sol à travers cette manche, je pourrais appeler la grue, mais pour le déplacer d'environ 200 m. Même l'atelier me donne un bâton, mais d'un autre côté, j'ai peur de commencer et de charger le j. Construction ou autre chose.
J'apprécierai les sujets.

merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1818 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: pause
À moins que vous ne tombiez, vous devez avoir un morceau de plastique généralement, vissé au bloc moteur qui est l'entrée ou la sortie du fluide réfrigérant, regardez la position naturelle que la mangitite adopte lorsque vous la laisse lâche et ne révèle pas être loin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1819 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: pause
Qu'avez-vous l'assurance? Pour vous assurer non? Puisqu'ils vous facturent chaque année et ne leur donnent pas de bâton? Eh bien, appelez la grue et apportez la voiture à l'atelier que vous souhaitez, qu'il s'agisse de 200 mètres et de 200 km, que pour cela vous le payez. (Pensez, et si vous baise quelque chose parce que cela vous donne un bâton pour appeler la grue?) L'assurance vous paierait-elle? Je vous dirais, ne vous inquiétez pas, que le cul vous le répare ... (enfin, ce ne sera pas?).

D'un autre côté, il semble que le morceau de tube rigide où la manche est cassée, ce que vous ne dites pas est ce que le manchon est, si le supérieur (thermostat au radiateur) ou le plus bas (radiateur de pompe à eau) et si la pièce coûtera plus ou moins chère.

Salutations, et j'espère que la chose n'est pas très sérieuse.