Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec une Audi 80 1.9 TDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18142 par manuelle mécanica
Aide avec une Audi 80 1.9 TDI publiée par Manual-mécanica
Voyez si je l'explique brièvement. Ma voiture expulse la sangle de l'alternateur et est montée dans la poulie du vilebrequin. Le point a été passé et une seule taque d'admission a été cassée, le cylindre nº3, auquel j'ai donné une nouvelle monture à la taque les cames mettent la distribution pour pointer la moto, 2 fois, et tout bon seul un petit problème, le moteur que vous allez ji avec le contact et la jira et les tentatives commencent sans aucun problème mais ne finissent pas de commencer. Ne pourrais-je pas encore installer la valve GDR?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18146 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide avec une Audi 80 1.9 TDI
Bonjour, la valve est EGR et vous pouvez commencer sans lui, vous avez changé le poussoir hydraulique mais vous avez regardé si la valve n'est pas pliée, ces moteurs donnent à Broblibblemas du Piñon de Craniñal, regardez-le voir comment vous êtes, j'ai la vitule annulée et ça va effrayant, j'ai la même voiture que vous. Une salutation, de la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18202 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide avec une Audi 80 1.9 TDI
Bonjour, mon ami pour pouvoir contraster le sujet, vérifiez si cette pompe a trois tornilos et si oui, desserrez-les et de le déplacer de la position vers l'avant ou vers l'arrière, commencez à avoir si vous n'allez pas bien prêt