Les jours précédents, j'ai publié ma problématique sur une filtration ou une fissure dans le monobloc de ma voiture. Après plusieurs jours d'angoisse en attente de ma voiture, il semble que le produit "sceau métallique" ait couvert la fuite de mon moteur en évitant une réparation très coûteuse. Ma question est, à quel point puis-je être calme que le produit a définitivement couvert le moteur au moteur? Le Macanic me dit qu'il a précédemment résolu de gros problèmes dans des moteurs plus endommagés et que le produit fait un travail presque miraculeux. Je remercie vos opinions aux membres du Forum qui ont eu une certaine expérience avec ce produit. SALUTATIONS!!
Regardez le produit est bon, mais je ne l'utilise pas comme une réparation définitive, mais plutôt comme un test, si l'amélioration automatique je dis au Cleventh qu'il y a une fissure et que nous dévoilons le moteur, il y a des clients qui le font immédiatement et d'autres qui reviennent après deux ans que le problème a réapparu, il peut durer beaucoup de choses. Mais cela peut être très temps.
Le métal Seald ou Seald Blok Je l'utilise beaucoup pour remplir les machines à sous où les ligues des chemises dans les moteurs Caterpillar sont un travail grossier et c'est très fiable si vous êtes au Mexique, la marque que pendant des années que j'ai utilisée est DevCon.