Bonjour les amis du Forum mécanique, je vais vers vous pour demander votre avis. J'ai un Mitsubishi L200 2000 de ramassage avec un moteur turbo diesel 4D56, et c'est mon problème:
il y a quelques mois dans le moteur de mon pick-up, il avait un défaut similaire à celui d'un moteur à essence qui, lorsqu'il a un mauvais fil de bougie d'allumage et qu'il va sur terre, l'étincelle crée un flamme bien-type que vous connaissez déjà. I left time passed and finally it was because the problem and it was that an escape valve seat got out of its slot in the butt, well I sent it to repair and for reasons of time I leave it where a friend so that it mounted me the butt but this friend did not notice that the valve seats have already repaired that these leftovers of the surface of the same Valves at the heads of the pistons because the pistons are clearly flat in the head and towards a serious noise the valves did not twist because they were En classement lorsqu'ils étaient fermés, eh bien, j'ai mieux décidé de changer la culasse pour un nouveau et j'ai résolu le problème aux jours où je me dirigeais vers la capitale et soudain, j'ai senti que j'ai perdu de la force et c'est là que j'ai commencé à voir la fumée exessive. Révolutionnaire consacré à un piston brisé de moitié et y est entré dans l'huile et il est fait par l'action de l'huile dans la chambre de combustion pour être révolutionnée au même moment, ce que j'ai fait a été d'arrêter le moteur avec une vitesse pour qu'il ne soit pas débrown parce que si vous le laissiez déjà.
Eh bien, le moteur est mieux désarmé et plein, le Piston 2 a commencé par deux, laissant un trou au centre puis a commencé à chercher les pièces de rechange et je n'ai pas trouvé de nouveaux pistons de MST nulle part les originaux et les nouvelles chemises et par la façon dont j'ai acheté le nouveau turbocompos Les compressions ne semblent pas encore peu faibles, je pense que cette faute ne serait pas comme ça, aaaa au fait. Eh bien, les inclantifs et bons, ils sont bons. Le moteur tous les 5000 km fait son changement d'huile et dans 2 changements d'huile que j'ai apportés, je ne dépense pas de l'huile, certains collègues me disent que le problème est des anneaux originaux que je mets avec des chemises non originales que je mets d'autres me disent que c'est la pompe à injection et les injecteurs, mais je leur dis que la chose étrange, c'est qu'avant que je ne fasse pas de la défaut,
veuillez m'aider avec leur opinion.
Merci