Recherche dans MDM

Bulletin

L'eau sort de la ventilation des pieds d'un ka

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17874 par manuelle mécanica
L'eau sort de la ventilation des pieds d'un KA publié par Manual-mécanica
Bonjour les gens, comment vas-tu? J'ai un problème que je ne trouve pas d'où il vient, je reçois de l'eau quand il pleut à travers la sortie du canal de ventilation des pieds dans mon KA 98. Essayez mille façons de trouver d'où il vient, mais je n'en ai aucune idée, donc déjà très reconnaissant à celui qui peut m'aider avec ce sujet. Salutations à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17893 par manuelle mécanica
Vérifiez que les ovanes ne sont pas attaqués, étant coincés par les feuilles, les papiers et autres parce que l'eau monte au niveau et entre à vous via le filtre du pollen ou le trapker

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17926 par manuelle mécanica
Bonjour! Le problème avec votre KA est courant dans ces voitures, ce qui se passe, c'est que sous la pluie, lors de l'éclairage de la défense, du chauffage ou du courant alternatif, le ventilateur du système d'eau d'aspiration de l'extérieur qui coule de la grille supérieure qui couvre la chambre d'entrée d'air de la CA (où se trouve la caméra du pollen pour maintenir le drogue de l'air ou de la réduction de la grille, utilise un rompage en plastique qui couvre la caméra pour maintenir le drogue de l'air, ou de l'échec, utilise un rompre en plastique qui couvre la caméra pour maintenir le drogue de l'air, ou de l'échec, utilise un rompre en plastique qui couvre la caméra pour maintenir le drogue de l'air, ou de l'échec, utilise un rompage en plastique qui couvre la caméra pour maintenir le drogue de l'air, ou des échecs, utilisent un dériculture en plastique; Essayez-le! salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17949 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'aide ce week-end, je commence à désarmer et je vous le dis. Salutations