Recherche dans MDM

Bulletin

L'eau sort de la ventilation des pieds d'un ka

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans et 7 heures plus tôt #17874 par manuelle mécanica
Salut tout le monde, comment ça va ? J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. De l'eau s'infiltre dans ma Ka de 1998 par la ventilation du plancher quand il pleut. J'ai tout essayé pour trouver d'où ça vient, mais je suis complètement bloqué. Je serais vraiment très reconnaissant à quiconque pourrait m'aider. Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #17893 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : De l'eau sort des aérations du plancher d'une Ka
Vérifiez que les bras d'essuie-glace ne sont pas obstrués. S'ils sont bloqués par des feuilles, du papier ou d'autres débris, le niveau d'eau monte et l'eau s'infiltre par le filtre à pollen ou le clapet situé à cet endroit. (Les bras d'essuie-glace sont constitués d'un boîtier en plastique ; des ouvertures près des ailes sont susceptibles d'être obstruées.)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #17926 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : De l'eau sort des aérations du plancher d'une Ka
Salut ! Le problème de votre Ka est fréquent sur ces modèles. En cas de pluie, lorsque vous activez le dégivrage, le chauffage ou la climatisation, le ventilateur aspire l'eau extérieure qui s'écoule de la grille supérieure recouvrant la chambre d'entrée d'air de la climatisation (où se trouve le filtre à pollen). La solution consiste à retirer cette grille et à placer une feuille de plastique sur la chambre pour empêcher l'eau de s'écouler et d'atteindre l'entrée d'air. Sinon, vous pouvez utiliser la fonction de recirculation d'air. Essayez ! À bientôt !

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #17949 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'aide ce week-end, je commence à désarmer et je vous le dis. Salutations