Recherche dans MDM

Bulletin

Présentation et problèmes avec Bora 1.9 TDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17780 par manuelle mécanica
Présentation et problèmes avec Bora 1.9 TDI publié par Manual-mécanica
Bonjour, c'est mon premier message sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un Bora 1.9 TDI de 99 et il s'avère que la lumière de courtoisie ne s'allume pas avec les portes d'entrée, la question est que
je ne sais pas où les portes sont les boutons des portes depuis qu'il a commencé avec la porte du compagnon et une semaine plus tard, le conducteur ne fonctionne pas.

J'attends votre aide.

Merci et salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17793 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la présentation et le problème avec Bora 1.9 TDI
Il peut être dans la partie inférieure du bêter de la ceinture ou sous la charnière de la même serque du capot.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17816 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la présentation et le problème avec Bora 1.9 TDI
Eh bien, il semble que j'ai regardé tout le cadre de la porte et dans tout cela et je ne l'ai pas vu, c'est pourquoi c'était la consultation, serait-il couplé à la Xerradura?
Merci de toute façon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17818 par manuelle mécanica
Ce n'est pas très normal, mais ce serait le cas, je répète un bora mais c'était des défauteurs, je veux avoir les mêmes composants, alors je vous ai dit que vous avez bien vérifié, je n'ai pas eu à voir un qui clôture la serrure, ce qui ne signifie pas qu'ils n'existent pas, il n'est pas difficile de prendre les tapisseries de ces portes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17908 par manuelle mécanica
En effet, le problème l'a dans la serrure. Cette voiture a le contacteur dans le bloc de verrouillage. Si vous ne travaillez pas non plus, c'est que vous aurez tous les deux gâté. Tous mes vœux