Recherche dans MDM

Bulletin

Guide de Valves Ford Escor

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17634 par manuelle mécanica
Valves Ford Escor Guia publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide avec une Ford Scor de 97, je m'avais dit de baiser une articulation de l'une des vannes ou du corps des papillons, je suis commenté que je dois ouvrir un cul et je comprends qu'il y a quelques étapes à suivre. Je suis mécanicien industriel et les mécanismes de voiture ne le portent pas très bien, tout comme l'économie.
Quelqu'un pourrait faire de moi le fala de me dire où je peux obtenir le manuel ou expliquer comment le faire, j'ai peur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17638 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur les vannes de guide RE: Ford Escor
Bonjour, bon après-midi.
Il n'est vraiment pas clair pour moi ce que vous devez faire à votre voiture. Parce que vous nommez les vannes et le corps de papillon.
Si je pense que c'est le changement d'un joint de retenue ou de vanne pour cela, il est nécessaire de démonter la culasse pour faire un travail de meilleure qualité. Mais la meilleure chose est que vous expliquez que c'est vraiment ce que vous devez faire et nous donner toutes les informations techniques de l'automovil.
chance.............

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17641 par manuelle mécanica
Bonne Berness est que vous avez raison et ouverte si j'ai mieux épissé.
L'une des bougies d'allumage lorsque la voiture est en relais est remplie d'huile car oh un joint en mauvais état et lorsque l'accélérateur est soigneusement, je pense que toute l'huile accumulée est brûlée. Et ils m'ont dit qu'il démonterait les fesses pour pouvoir obtenir les vannes.
J'espère que maintenant je comprends ce que je veux dire aussi merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17642 par manuelle mécanica
Au fait, j'oublie de dire qu'ils m'ont dit que malheur à un étape par étape lors de la suppression des vis du moteur est-ce vrai? Si oui, où puis-je l'obtenir car la pression va les vis lorsqu'ils roulent à rouler?
Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17688 par manuelle mécanica
Salut.
Que je puisse vous dire, pour résoudre les problèmes dont vous avez, ce n'est pas un travail que vous pouvez faire si vous n'avez pas l'expérience nécessaire ou les outils. Il est vrai que vous devez démonter la culasse et le monter avec des procédures de serrage et avec un couple spécifié selon le manuel des boulons qui le maintiennent, mais en plus de cela, le cul est nécessaire pour effectuer plus de travaux d'entretien;
Parmi lesquels je peux vous dire la vérification de l'ajustement de la valve et du guide, des sièges de soupape rectifiés, une valve rectifiée, une vérification de la zone d'ajustement
et donc plusieurs choses que si vous ne les faites pas cette fois, ce sera la moitié des emplois.
De là, nous pouvons vous donner beaucoup d'informations, mais pensez-y avant de le faire.
OK et dites-nous.
Luckeeeeeeee