Recherche dans MDM

Bulletin

Guide de Valves Ford Escor

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17634 par manuelle mécanica
Valves Ford Escor Guia publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide avec une Ford Scor de 97, je m'avais dit de baiser une articulation de l'une des vannes ou du corps des papillons, je suis commenté que je dois ouvrir un cul et je comprends qu'il y a quelques étapes à suivre. Je suis mécanicien industriel et les mécanismes de voiture ne le portent pas très bien, tout comme l'économie.
Quelqu'un pourrait faire de moi le fala de me dire où je peux obtenir le manuel ou expliquer comment le faire, j'ai peur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17638 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur les vannes de guide RE: Ford Escor
Bonjour, bon après-midi.
Il n'est vraiment pas clair pour moi ce que vous devez faire à votre voiture. Parce que vous nommez les vannes et le corps de papillon.
Si je pense que c'est le changement d'un joint de retenue ou de vanne pour cela, il est nécessaire de démonter la culasse pour faire un travail de meilleure qualité. Mais la meilleure chose est que vous expliquez que c'est vraiment ce que vous devez faire et nous donner toutes les informations techniques de l'automovil.
chance.............

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17641 par manuelle mécanica
Bonne Berness est que vous avez raison et ouverte si j'ai mieux épissé.