Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Peugeot 306

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1758 par manuelle mécanica
Problème avec Peugeot 306 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un 306 de l'année 98 et c'est le XSDT 90 HP, le problème est que pendant longtemps, il sent beaucoup de mauvais diesel et que l'odeur sort du tube d'échappement, passe également plus de diesel qu'avant et quand je commence par qu'il chauffe bien, il donne les petits étoiles, l'affluge des révolutions bas y aurait-il? Merci. [/ B]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1764 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec Peugeot 306
Salut Goshindo, vous devez réaliser un peu plus pour ne pas donner beaucoup de bâtons aveugles, je explique, type de moteur, (je pense que c'est la couleur D8-D-1.9td) de la fumée, du bleuâtre ou du blanc noir, quand il le fait, froid ou chaud, si vous observez que vous remarquez que vous remarquez que vous remarquez que vous remarquez qu'il en vaut la peine

. Ce que vous me dites comme ça je peux vous guider. J'ai déjà rencontré un problème similaire dans XSARA et ZX 1.9 TD, mais la même norme ne peut pas toujours être appliquée à toutes les voitures.

Salutations et j'attends votre réponse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1768 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du sujet 306
It is the Peugeot 306 1900 TD, it starts perfectly and throws 3 minutes well and begins to tap or downturn but very peqeños asta that heats then it goes perfectly, but that is the least, the most annoying is that it is more with the window down and the smell of diesel enters and if this is next to the car with the torn I give a slightly long curve and when it returns to the line or accelerates or reduces as if it Colle un plancher ou libérer l'accélérateur, selon lui, comme si le diesel prendrait un côté ou un autre merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1769 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du sujet 306
Et une autre chose qui a oublié, la couleur de la fumée qui sort lorsqu'elle donne les lintes au début est blanche.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1770 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec Peugeot 306
Il prend l'air par un tube, par la poire du diesel ou par la même pompe d'injection, une autre chose qui pourrait être le filtre diesel gravement mis, ou certaines des vannes anti-fond de la poire de barber le gasoil collé ou sale.

Donc, bien que la pompe soit chargée de diesel, elle ne suce pas bien, je ralentit le régime. Ce n'est pas froid parce que la pompe tandis que le moteur pendant qu'il fait froid injecte du diesel sur le ralenti normal, mais quand il chauffe, c'est quand il commence à faire des choses étranges.

Une autre chose qui pourrait vous donner une défaillance de la compensation de la pompe est que le pâteux qui va de l'intermédiaire pulmonaire qui est au sommet de la pompe a été cassé ou lâche, de sorte que la pompe ne compense pas la pression de turbo (a généralement tendance à accélérer plus que le compte, à tirer et à lancer de la fumée noire lorsque vous lui donnez de la canne)

pour voir l'air de l'air, vous n'avez que la voiture. Garez-le toute la nuit ou toute la journée sur une rampe avec le nez en levant les yeux, s'il est difficile de commencer, c'est pour cela.

Vous pouvez également prendre et appuyer fortement la poire de la voiture diesel pour voir si le diesel sort quelque part ou par un tube.