Recherche dans MDM

Bulletin

Pistolet de chapiste

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1754 par manuelle mécanica
Chapist Gun publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment va la chose? Je pensais acheter un pistolet de chapiste pour m'entraîner et faire mes premiers pas, pour le plaisir, mais je n'ai aucune idée de ce que les armes achètent, je pense que pour monocouche, par gravité ce serait son truc, mais cette épaisseur. 0,80,1.20 1,40 ecta? Quelle marque? Il vaut la peine d'acheter un base? Je les ai vus de 70 euros, la cousine Sagola semble valoir la peine, qu'en pensez-vous, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1762 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: le pistolet chapiste
Sagola est bon mais le visage, j'ai ja -fe ou ga-he (c'est la même marque), la gravité, le pic 1'20 et ne se trompe pas, pour le moment de peindre certaines choses, du miroir et d'autres fonctionnent assez bien, l'air j'ai 2,5 barres avec de la peinture au solvant et 3 avec de la peinture à l'eau.

Entraînez-vous à peindre des choses qui n'ont pas besoin d'une finition parfaite, de compresseurs, de machines ... et ensuite vous chercherez des choses plus fines, des consoles de la boîte d'instruments, des miroirs, des pare-chocs ...

et soyez prudent avec la poussière de la rue ou où vous peignez qu'il colle dans les pièces lorsque la peinture est fraîche et est une putain.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.