Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes Central Lie Problèmes 190

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17525 par manuelle mécanica
Mercedes Centralized Close Problems publié par Manual-mécanica
Seulement moi :( Les portes delts s'ouvrent. Et le coffre, pour cela, il doit être avec la clé chaque indépendant. Les portes arrière ne s'ouvrent pas aussi bien que le roulement du republication.

Cela veut dire que Central Lock ne fonctionne pas.
Je voudrais connaître le système d'opération et ce que je pourrais faire, car cela me donne l'impression qui ne devrait pas être difficile.
Je doute que le système soit pneumatique ou électrique

Merci d'avance

E-mail: [Img /]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17528 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes centralisés Clôture Mercedes 190
SALUT MON AMI. Eh bien une suggestion. Regardez TBM Je dépense cette affaire quand ils m'ont apporté un véhicule Mitsubishi et bien, dans le verrouillage central, certains pestillos ou solénoïdes fonctionnent, qui ne les maintiennent parfois pas ont tendance à rester coincés, ce que vous pourriez faire est de démonter les Purts et de les faire un lubrifiant pénétrant pour qu'il se ramollisse un peu et fonctionne comme il le devrait être. J'espère que mon commentaire est utilisé. Salutations ..

Pd. Le système est électrique. C'est donc un verrouillage central.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17553 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes centralisés Clôture Mercedes 190
La fermeture est due à un système de pression et de dépression combinés si la pompe est en cours de route sous le siège arrière, vous devez rechercher une fuite dans l'un des actionneurs des portes, un capuchon de coffre et un couvercle du réservoir de carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32347 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse, mais ce n'était pas le cas parce que c'était plutôt un défaut de la petite pompe pneumatique qui est logée sous le siège arrière de toute façon très reconnaissante.
Je te salue. Eduardo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32348 par manuelle mécanica
Votre réponse est réussie, il s'est avéré que le moteur qui injecte de l'air dans les portes des portes, il a été saisi en raison de son entrée dans l'eau et de la façon dont votre dicton ce moteur est logé sous le siège arrière à la partie DCH.

Tellement très reconnaissant pour tout. Je te dois un. Je me souviens d'un atto. Salutation.