Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de boîte de vitesses

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17517 par manuelle mécanica
MANUEL -MECANICA PROBLÈME CASH
Vous voyez, j'ai récemment divisé la vis de l'axe du sélecteur de vitesse, le levier d'équipement `` fou '' a été laissé, je n'ai pas eu de marches, je suis allé à l'atelier officiel de Hyundai mais j'ai vendu l'intégralité du sélecteur (95 €), puis j'ai décidé des marches, mais la 5e vitesse et l'inverse leur ont coûté, parfois entrée.

Montez dans la voiture et le levier de vitesses Metia de 1 à 4e parfaitement, trop doux avec ou sans embrayage (sans embrayage) et le 5ème la broche, il devait être avec la main sur le levier afin qu'il ne soit pas parti, la marche derrière elle est venue quand elle a gagné la plupart du temps ou entrée.

Je voudrais savoir ce que cela peut être, car le 5 est le moins, l'important est de retour. Merci à tous d'avoir lu.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17595 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la boîte Re: Changer
Et
bonjour. Quelle vis vous nommez ou à l'intérieur de la boîte? Si cela peut être un règlement simple de distances, mais si c'est à l'intérieur, vous avez peut-être causé des dommages aux synchroniseurs de la boîte.
chance....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17596 par manuelle mécanica
En ce moment, c'est un peu mieux, le 5e ne le crache plus même si l'inverse n'entre pas très bien, se pourrait-il qu'en changeant 1 des 2 synchroniseurs, le nouveau que je dois m'adapter à la boîte et aux changements et, par conséquent, il ne fait pas bien?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18134 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, vous devez réglementer les veillets pour mieux entrer les modifications ou lui donner plus d'embrayage