Recherche dans MDM

Bulletin

CLÉ CODÉE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1751 par manuelle mécanica
CLÉ CODÉE Publié par manual-mecanica
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réussi à contourner le système de verrouillage électronique d'un véhicule. J'avais une Ford Fiesta dans mon garage à Manizales, et il était impossible de réinitialiser le code sur place. Nous avons donc dû l'emmener à Pereira pour la faire déverrouiller, ce qui s'est avéré extrêmement coûteux. Un ami rencontre maintenant le même problème avec une Fiat Palio, mais la même solution est inexistante ici. On m'a dit qu'il existait une astuce pour contourner ce système ; quelqu'un saurait-il comment faire ? :?: :?: ?????? :( :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1761 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de la clé codée
Les voleurs le savent… hahaha non, la vérité c'est que je ne sais pas comment contourner la puce d'immobilisation.

Désolé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1775 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de la clé codée
Pour ce faire, retirez le contacteur d'allumage (le barillet de serrure où l'on insère la clé pour démarrer la voiture). Ne débranchez aucun fil. Retirez le contacteur d'allumage (la partie arrière du barillet de serrure) et, à l'aide d'un tournevis plat ou d'un outil similaire, insérez-le dans le barillet et tournez-le pour démarrer la voiture.

Mais même ainsi, cela pourrait ne pas vous être très utile, car si la clé n'envoie pas le signal codé correct à l'ordinateur du véhicule, il est impossible de démarrer le moteur.

Consultez ce site pour voir s'il peut vous être utile www.laneros.com/archive/index.php/t-35456.html

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant - 14 ans 2 semaines avant #29006 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique sur le thème de la TOUCHE CODÉE
S'il s'agit d'une clé codée,
vérifiez d'abord si elle émet bien le code à l'aide d'un appareil spécifique. Si ce n'est pas le cas, vous devrez en programmer une nouvelle
ou désactiver le calculateur.
Vous pouvez me joindre au 3142682575
ou par téléphone fixe au 5449544 à Bogota.
Dernière modification : il y a 14 ans et 2 semaines . Motif : Mauvaise photo