Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Megane II

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1725 par manuelle mécanica
Renault Megane II publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je suis nouveau dans ce forum: ma question est ce qui suit est vendu une Renault Megan 2006 seulement qu'ils me disent qu'il a des problèmes avec la carte d'allumage, et un léger coup par le conducteur, ils croient que la réparation est très chère, j'ai entendu des commentaires que les pièces de rechange Renault sont des visages est-ce ????

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1732 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Renault Megane II
Eh bien, vraiment, je ne sais pas comment vous dire et moins s'il n'y a pas de photo pour voir comment est la voiture, de toute façon, si la voiture a l'assurance dans l'ordre, un expert peut être vu pour le voir et pour évaluer ce que vaut le coup.

Vous savez déjà que ces choses ne sont parfois pas seulement ce qu'elles se voient, et je vous dis que Renault pour obtenir les cinq étoiles de l'Euroncap a recouru à ce que leurs voitures "très douces" absorbent bien les impacts, cela se traduit par le Porrazo minimum, ils sont découragés entiers parce que de nombreuses pièces comme les nageoires sont le polycarbonate.

La carte est généralement coûteuse car vous devez la prendre à Renault pour vérifier le lecteur et les autres.

Ainsi, le vendeur ou fait de vous une bonne réduction ou passe de la voiture. Retournez www.segundamano.es et recherchez un Megane comme celui qu'ils vous vendent, calculez la différence et vous avez le compte de savoir si cela en vaut la peine ou non.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.