Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à l'intermittence Cordoba 94

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1602 par manuelle mécanica
Cordoba 94 Intermittency Aid publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème et voyez si vous pouvez le résoudre.

Le problème est que les habitants intermittents de Cordoue ne fonctionnent pas pour moi, ils ne pio pas, pas même les lumières d'urgence. J'ai comprimé toutes les ampoules et le fusible correspondant. Ils m'ont dit que ce pourrait être l'appareil qui provoque l'intermittence que là où il se trouve, si quelqu'un pouvait me dire où il se trouve ou m'envoyer un plan ou quelque chose que j'apprécierais beaucoup.: D

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1604 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide à l'intermittencia cordoba 94
Bonjour partenaire, en effet le problème que vous mentionnez n'a que deux coupables possibles.

1º L'interrupteur d'avertissement que, même si cela ne semble pas comme ça, si PETA vous laisse également sans intermittents normaux.

2º Le relais d'intermittéssation.

Le bouton d'avertissement n'a pas besoin de vous dire où il est car il est rouge et a une triangulite (c'est une blague).

Mais le relais d'intermittence est celui qui est caché, il est normalement à côté des fusibles sous le volant, c'est un relais qui n'a que trois bornes, une dans le centre horizontal et deux verticales. Le bateau est carré et un peu plus long que le reste des relais. Et il me semble qu'il aura un numéro sur le dessus.

Je n'ai pas de silhouette ou de photo pour vous passer l'emplacement exact, ce que vous pouvez faire est d'aller à la mise en bouteille et du "butin" d'un Cordoba, Ibiza ou de Tolède le bouton d'avertissement (et donc vous prenez note de la façon de le démonter sans rien charger) les fusibles (très utiles toujours) et tous les relais que vous voyez à l'intérieur de la voiture (ils vous valent pour quelque chose).

Soit dit en passant, vous obtenez quelques lampes pour les faire perdre et avec un peu de chance, vous franchissez la porte en faisant un "simpa".

Lorsque vous rentrez chez vous, vous changez le relais Marras et ... vous verrez comment il est ressuscité.

Une solution beaucoup moins minable consiste à aller dans une maison de pièces de rechange et à demander le relais d'intermittence ou l'interrupteur d'avertissement, mais vous devez être sûr de ce qui s'est cassé parce qu'il est plus cher bien sûr. (Bien que je dois admettre que c'est la meilleure option lorsque vous savez ce qui est cassé).

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.