Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Hyundai Elantra Année 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1572 par manuelle mécanica
Problème avec Hyundai Elantra Année 2000 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je vous salue et vous félicite pour les informations qu'ils nous donnent, j'ai un problème avec ma voiture est une Hyundai Elantra de l'année 2000 a une odeur de carburant que j'ai conduit à réviser et à ce jour dans les ateliers, ils n'ont pas trouvé le défaut, si le réservoir rempli le carburant ne dure pas la semaine et que je ne m'occupe pas de longue distance.

Si quelqu'un peut m'informer quoi faire merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1580 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Hyundai Elantra Année 2000
Salut Justin, je vous souhaite la bienvenue au forum, et je vous dis que j'ai déplacé le sujet vers des "problèmes mécaniques" pour être l'endroit le plus réussi pour votre consultation.

Le problème que vous mentionnez à propos de votre Hyunday Elantra peut être aussi simple qu'il a un tube de retour cassé,

de sorte que lorsqu'il est arrêté, il ne tache pas le carburant au sol, ou tout au plus il lance quelques gouttelettes, mais lorsque vous le démarrez, la voiture lance le carburant lorsque le moteur le pompe à nouveau au réservoir.

Une autre cause qui peut être est qu'un tube du portefeuille est cassé, qui serait vu parce que lors du remplissage du réservoir à la bouche, il jetterait du carburant au sol.

Une cause moins probable (parce que le témoin de défaut s'allume) est que la soupape de l'électrovalve de la cartouche est ouverte, la cartouche est un filtre à carbone actif qui absorbe les vapeurs à l'essence du réservoir et les envoie au moteur pour éviter les émissions polluantes, le problème est que si elle reste ouverte, le moteur aspire continuellement les vapeurs, les vapors augmentent la consommation de combustible.

Les premières causes possibles (tuyaux cassés ou pinces paresseuses) sont rapidement sous la voiture avec le moteur. La troisième cause, celle de la cartouche, a à voir avec vous un atelier.

Salutations et profitez si vous êtes toujours sous garantie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.