Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de contacteur en arrière de Twingo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1563 par manuelle mécanica
Twinggo Back Contacteur publié par Manual-mécanica
Il y a quelque temps, le rétroéclairage est toujours en cours, j'ai prouvé que le contacteur arrière est endommagé, et ma question est la suivante, car j'ai vu qu'elle est à l'étranger près de la boîte de vitesses, j'ai peur de l'essayer de la changer et que l'huile tombe de la boîte, dois-je prendre la prudence? ou est séparé de la boîte. Salutations et merci beaucoup d'avoir répondu

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1566 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du contacteur RE: Twingo Back
Bonjour Sebator, vous pouvez obtenir de l'huile de la boîte de vitesses, selon la zone il est fileté, si elle est dans la partie supérieure de la boîte, elle ne sortira pas d'huile, mais si elle est filetée par le côté (je pense que cela va comme ceci) Il est possible que je puisse jeter de l'huile lorsqu'il est retiré car il est en contact direct avec l'intérieur de celui-ci.

Les précautions, peu de gens, soulèvent de façon symplaxée la voiture sur le côté droit pour faire varier le niveau d'huile horizontal, préparer des chiffons à ne pas tacher le sol, et avoir tout à portée de main pour être le moment minimum possible avec le trou découvert, et surtout de tous, le nettoyage qui ne fait pas entre la merde ou la terre à l'intérieur de la boîte.

Une fois l'opération terminée, vous abaissez la voiture et vérifiez le niveau de la boîte de vitesses avec la voiture horizontalement, je ne pense pas que vous deviez le remplir, mais juste au cas où il serait bon de vous assurer.

Tous mes vœux!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.