Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'injection

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #14998 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'injection
Merci pour la réponse, la pompe tourne, mais je ne sais pas laquelle ou où est l'écoulement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15022 par manuelle mécanica
Dans un atelier de pompe, ils me disent que l'étalonnage de la pompe peut avoir perdu lors de la découverte, ou que la boîte échoue, mais je ne sais pas comment vérifier lequel des deux choses est la cause de la perte de puissance et de la consommation excessive de carburant. Le moteur n'a aucun problème de compression.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15023 par manuelle mécanica
Bonjour.
Ce que je peux vous contribuer, c'est que votre pompe tourne et que votre véhicule possède également un turbocompresseur. Une réparation dans la bombe est un travail très délicat et beaucoup de pression. Si vous avez fait le travail et démonté la bombe, il est très probable que ce mauvais ou hors de point soit des choses différentes. L'autre chose importante est que vous devez rôder la pompe à carburant, en plus comme une expérience, la partie supérieure de ces pompes transporte les limites du potentiomètre minimal et maximal et de position "0" qui fonctionnent avec la vanne EGR, en plus il y a une réglementation très importante à l'intérieur du couvercle que vous avez démonté qu'il s'agit d'une hauteur d'arme et il est peu utile qu'un test bancaire soit détecté. Pour le détecter, vous devez effectuer des tests supplémentaires à ce que dicte un protocole de test car les conditions sont différentes.
J'espère que ce n'est pas compliqué, mais que vous devez démonter et le mettre en banque est oui ou oui.
chance...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15028 par manuelle mécanica
La fleur de fleur ou le compteur de masse d'air, vous devez la rechercher juste derrière le filtre à air de la voiture, il est généralement fixé avec deux pinces à la manche d'air ou porte des vis dans le boîtier de filtre à air et une pince qui la maintient à la poignée d'air d'admission.

C'est un connecteur cylindrique, creux et avec un connecteur de câble à 5 au centre. Sa mission est de mesurer la quantité d'air que le moteur aspire à tout moment et selon ces données et bien d'autres, le standard gère le moteur.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15032 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse, cela me laisse plus calme, je précise qu'ils l'ont réparé dans un atelier qui a découvert qu'ils n'avaient pas de banc d'essai pour les pompes et n'ont pas été découplés au moteur. De plus, une personne iQique m'a dit que la pompe à injection et son étalonnage ont beaucoup à voir avec la boîte de vitesses, car elle lui donne un signal pour passer les changements, car le changement de marches est lent. Il ne les frappe pas, mais en mettant directement et en accélérant, il est difficile pour vous de les prendre, mais connectez le lecteur de bouton et passe normalement à 80 km. Ensuite, le direct et le bien, mais je ne peux pas obtenir plus de 100 km. Dans le plan, car dans l'ascension, il est laissé. J'apprécierais que vous puissiez clarifier autre chose à faire, car entre calibrer la bombe et demander un iquique, la même chose sort, car vous me dites qu'elle perd un ajustement important lors de la découverte, j'évalue un changement de pompe.