Recherche dans MDM

Bulletin

ABS Ford Escape System 2007

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1476 par manuelle mécanica
ABS Ford Escape System 2007 publié par Manual-mécanica
Salutations à tous.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème que j'ai.
Le pilote du système ABS reste allumé. Ils ont déjà vérifié les gâteaux et semblent aller bien, je ne sais pas quoi d'autre je peux faire.
Merci d'avance pour votre collaboration.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1484 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système RE: ABS Ford Escape 2007
Le problème sur lequel la lumière de l'ABS est excitée ne doit pas être des capteurs, mais je vous explique quand même:

les capteurs sont vérifiés de deux manières, la première résistance est mesurée dans les bobines de chacun d'elles, pour cela, avec un galop, vous déconnectez la prise du capteur que vous allez mesurer et vous vérifiez le capteur. Vous devez également vérifier que les bobines sont isolées de la masse.

Ensuite, vous mettez l'avance en millivolts et tourné la roue avec les conseils connectés au capteur, si l'auteur met autre chose que 0,00 mV est que le capteur fonctionne correctement. (Si vous pouviez faire ce dernier test avec un oscilloscope, ce serait le meilleur parce que vous verriez parfaitement la vague qui fait l'impulsion)

Si tous les capteurs sont bien et que les câbles ne présentent pas de coupes, vous devrez vérifier l'ABS ou le corps des moteurs et des valves du solénoïde.

Ce dernier doit être examiné dans un atelier en prenant le diagnostic du système car tout est étroitement scellé.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28868 par manuelle mécanica
C'est apprécié

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28877 par manuelle mécanica
Eh bien, si vous avez déjà vérifié les capteurs et vous dire qu'ils vont bien parce que l'autre serait le module du système ABS, je brûle, j'obtiens du chingo ou quoi que ce soit, je ne sais pas s'il a une réparation. Le mieux est que vous passez le scanyer. Je vous dis que mon pape a un explorateur, il y a deux ans, le témoin (ampoule ou lumière) de l'ABS a été allumé, et à ce jour, il ne l'a pas envoyé pour réviser (vieil avare), bien la question est que dans votre gestion quotidienne, cela n'affectera rien, l'œil, mais en tout cas d'urgence, il a besoin de ce système parce que vous n'aurez pas ... salutations.