Recherche dans MDM

Bulletin

Service amateur à un axod

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14738 par manuelle mécanica
Service amateur à un axod publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous ceux qui apportent en quelque sorte des idées et des conseils aux collègues du forum que je veux de la littérature était le manuel Windstar PDF dans la transmission que je lui ai donné une étude et que la basse a trouvé deux pièces dures endommagées dans ce cas le soutien planétaire et le report de la poussée de nombre. 16 Et bien je les ai achetés avec le kit Rengeons; La bague a nettoyé toutes les pièces par le Revol 3, 4 et Nd. Eh bien, 18dias je travaille très bien jusqu'à aujourd'hui je me suis laissé du bien, je partagerai quelle étape je passe à nouveau et à l'avance, je leur dis que je n'avais jamais abaissé de transmission automatique. J'aime la mécanique juste pour jobie

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20227 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le service Amateur à un axod
Eh bien ici, je suis à nouveau la transmission, je suis descendue et j'ai trouvé que la cloche de 1 et 2 a été endommagée bien pour tout nettoyer a à nouveau changé la boîte de soupape car, comme auparavant, les palettes de bonba à l'huile ont été endommagées parce que le remave a fait de la perte de tout bien, vérifiez à nouveau la Cloch´y je les ai changés une intercoller pour Redu, je ne me plaigne pas, ce n'est pas mal à la première fois .....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23250 par manuelle mécanica
Que diriez-vous des salutations à tous les collègues que l'Axod continue de bien tirer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33334 par manuelle mécanica
Cela ici, je vous dis que l'axod continue de fonctionner un peu de chauffage, mais avec une enquête sur le radiateur et son refroidisseur intermédiaire Nuvecito fonctionne.
Une très bonne expérience que j'ai acquise les a laissées à l'amateur se souviennent de vouloir est le pouvoir. Parce que le prophécion tel qu'ils savent tout. Ce n'est pas intéressant pour eux
de bonnes salutations à tous en général