Recherche dans MDM

Bulletin

Changement d'étincelles de la boîte de changement d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14687 par manuelle mécanica
Modifications d'étincelles de changement d'huile publiées par manuelle mécanica
Salutations. J'ai une Chevrolet Spark 2005. Pour un peu de Semasna, vous devez faire beaucoup de pression afin qu'il entre en arrière et à quelques reprises un autre cmabio. On m'a dit que l'entretien est nécessaire dans la boîte de vitesses, ce qui implique de l'huile. Est-ce un problème grave? Que dois-je faire? merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14709 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Changement d'huile Caja change étincelante
It is not as serious as it seems, but the oil level in the box does not have much to do, because if this were the problem you would cost you all the marches and not only the reverse, now it is as very soon for your box to be bad or damaged, but it is not uncomposable, what I recommend is to take out the oil and verify that there are no metal particles, the plug of the box is magnetisado, so it would be easy to see if it will be easy to see if it will be Facile à voir s'il sera facile de voir s'il sera facile de voir si j'ai un Yaris et le décalage inverse inversé si l'étincelle arrive à la même chose.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.