Je me penche plus que le défaut est la bobine, car vous dites que la voiture perd l'énergie, la défaillance de la valve IAC est différente et lorsque le moteur échoue, il ne perd pas de puissance, il accélère trop ou s'éteint
Analyzing with scanner the codes referring to Missfire General are detected on some occasions and fails in the pair circuit of the automatic transmission (depending on the case. New and coil cables have been changed and the phenomenon is still presented that sometimes the car does not turn on when it is very hot (within the normal range) or very cold (in the mornings for example) and the light is manifested Specifically, and when it is very difficult to change to D. Le problème est résolu en attendant la voiture, puis éteignez-le et réticularisez-le . Sous l'échappement multiple, les trois sont continus) peuvent être retirés sans démonter le moteur ;
Bonjour merci à tous pour vos contributions. Comme le dit Juanitapanchito, la faute n'est pas constante, mais si elle a surchauffé, à ce moment, il y a le capteur du moteur pour certains HR. La seule chose que je détecte, c'est qu'elle perd la puissance dans le changement de vitesse (la voiture est automatique) et dans le haut vibre un peu devant. Je vais le reprendre pour revoir et publier le résultat. Salutations