Bonjour, j'ai un problème avec ma transmission automatique Chevy 2006. Cela fait six mois pour le MIR Light sur la planche et un tremblement dans le moteur que je considère comme modéré, mais il manque de puissance et les vitesses prennent pour changer, car elles sont formées. Au début, la CEIA n'était que la finalisation, mais en raison du manque de coéquipier et d'argent, je ne l'ai pas fait il y a un mois, mais rien, il est resté le même. Ensuite, nettoyez la valve IAC qui était un peu brûlée, déconnectez la batterie pour réinitialiser les paramètres de l'ordinateur (un mécanicien m'a dit qu'il avait été fabriqué). Quand je l'ai éteint, la lumière de Mir s'est éteinte, mais alors qu'il tremblait plus, mais après une journée de conduite régulièrement, il s'est un peu enlevé, mais Mir Light a de nouveau tourné. Je ne sais pas si la vanne ne sert plus ou est un autre ours, ah, aussi lorsque j'allume le compresseur de la climatisation, avec les changements de stationnement, le moteur est éteint, et lorsqu'ils sont en "D" ou une autre vitesse, il ne sort pas mais ce sont des forces. Si quelqu'un pouvait m'aider à voir si c'est la valve et si elle doit être calibrée ou si c'est autre chose. MERCI