Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de valve IAC Chevy 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14391 par manuelle mécanica
Problèmes de valve IAC Chevy publiés par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec ma transmission automatique Chevy 2006. Cela fait six mois pour le MIR Light sur la planche et un tremblement dans le moteur que je considère comme modéré, mais il manque de puissance et les vitesses prennent pour changer, car elles sont formées. Au début, la CEIA n'était que la finalisation, mais en raison du manque de coéquipier et d'argent, je ne l'ai pas fait il y a un mois, mais rien, il est resté le même. Ensuite, nettoyez la valve IAC qui était un peu brûlée, déconnectez la batterie pour réinitialiser les paramètres de l'ordinateur (un mécanicien m'a dit qu'il avait été fabriqué). Quand je l'ai éteint, la lumière de Mir s'est éteinte, mais alors qu'il tremblait plus, mais après une journée de conduite régulièrement, il s'est un peu enlevé, mais Mir Light a de nouveau tourné. Je ne sais pas si la vanne ne sert plus ou est un autre ours, ah, aussi lorsque j'allume le compresseur de la climatisation, avec les changements de stationnement, le moteur est éteint, et lorsqu'ils sont en "D" ou une autre vitesse, il ne sort pas mais ce sont des forces. Si quelqu'un pouvait m'aider à voir si c'est la valve et si elle doit être calibrée ou si c'est autre chose. MERCI

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14411 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes Valve IAC Chevy 2006
Bonjour Bonsoir.
Je peux vous dire que vous pouvez vérifier si vous avez sur tous les cylindres et vérifier si vous avez une aspiration à l'admission du moteur,
chance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14450 par manuelle mécanica
Merci, je vais le vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14470 par manuelle mécanica
Les vannes IAC peuvent être mesurées et calibrées, mais je ne pense pas que ce soit votre problème, pose un diagnostic, généralement l'IAC ne passe pas par l'ordinateur, ce qui signifie que la faute en est une autre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14479 par manuelle mécanica
Merci pour les données. Quand j'ai fait le réglage, j'ai réalisé que les bougies d'allumage étaient calibrées à 0,40 lorsque dans la poitrine, a indiqué qu'ils devraient 0,35. Ensuite, les nouvelles bougies d'allumage les ont placés sur le plan. 35. L'huile l'a également porté à partir de 25W40 lorsqu'il est censé avoir 15W30. Puis il l'a également changé en indiqué. Il n'a eu aucun problème. Je ne sais pas si cela affecte quelque chose. Selon moi, si les bougies d'allumage étaient fausses, je produirais des explosions ou ne gratterais pas à plat, mais si quelqu'un en avait plus de connaissances, il serait apprécié. MERCI.

Seulement pour ajouter que toutes les affinations et services ont été fabriqués dans l'agence.