Recherche dans MDM

Bulletin

Fumée blanche au début du froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30070 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée blanche au début du froid
que quelqu'un m'exlique là où le système hydraulique de frein rejoint le moteur ????? Revenant au problème et plus que la couleur de la fumée que si elle se déroule, ma question est: la Veículo a-t-elle une consommation d'eau ou d'huile? Si c'est le cas et que le Veículo est Dissel, vous pourriez avoir un chauffage pré-Ran brûlant ce qui entraînerait une dispersion et fumer du bott d'huile de gaz blanc sans brûler Asta qui prévient les marchés pré-marqués et le moteur est proche de la chance Paul
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30074 par manuelle mécanica

Pablodel a écrit: Quelqu'un m'exlique où le système hydraulique de frein rejoint le moteur ?????

Cela se produit parce qu'il y a un tuyau qui sort du vide dans l'admission à la recherche de frein. Si la recherche de freinage a un diaphragme cassé et que les tampons de pompe de frein principaux ne sont pas bons, il est très probable que le liquide de frein commencera à migrer vers l'admission à la pression du vide, les salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30112 par manuelle mécanica
Mon ami, si c'est le cas, d'abord qu'il aurait déjà un problème de freins, à part le veículo, il est dissel ou d'huile de gaz, donc il ne se sent pas vide dans l'admission comme une essence et doit avoir une pompe vide qui peut être isolée dans l'alternateur ou séparé dans Blok ou Cover, Mmmmmmm dans ma vie, j'ai vu des voitures de frein à sortir de la fuite et j'ai quelques années dans ce "" "Laissez-vous les voitures dans les mani" mais seulement dans ça !!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30114 par manuelle mécanica
Ami Je vous recommande de vérifier l'état des bougies d'allumage de préchauffage car ils peuvent être la cause du problème de départ froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30116 par manuelle mécanica
Vérifiez d'abord les niveaux et si les bougies d'allumage sont nécessaires si les conseils colorés ont déjà les tampons de soupape et que vous devez savoir si vous avez eu du chauffage depuis que les joints de soupape se durcissent.