Recherche dans MDM

Bulletin

C3 HDI accélère lors de la modification des marches

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13435 par manuelle mécanica
Bonjour Très bien, je m'appelle Pedro et je suis nouveau dans le forum, je profite de cette occasion pour saluer et remercier le forum.
Ma question est que j'ai un C3 1.4 HDI 70 ch, et pendant un certain temps lorsque je change de marche dans une direction de montée (du 1er au 2e par exemple), lorsque vous libérez l'accélérateur pour changer, je remarque que la voiture accélère uniquement une seconde pour récupérer son régime moteur normal.
J'apprécierais les commentaires, la vérité est qu'il est très inconfortable dans les caravanes et la conduite en ville.

Salutations et merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13443 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: C3 HDI est accélérée en changeant les marches
La chose la plus causée est que la pédale ne revient pas comme elle devrait ou un type de problème avec TPS, ou la dernière usure d'exemption du disque d'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13459 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: C3 HDI est accélérée en changeant les marches
Merci mais je ne pense pas que ce soit tout cela, dans le point mort, l'accélérateur n'échoue pas, je le marche simplement avec le véhicule qui circule, donc je pense que ce pourrait être le capteur de vitesse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13471 par manuelle mécanica
Il n'y a personne qui peut m'aider, s'il vous plaît ....... salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13478 par manuelle mécanica
C'est pourquoi je vous dis, aucune des choses que je vous ai dit que vous examinez ne se produit dans une marche neutre et lorsque vous atteignez un arrêt ou un coin libre et un retard plus que la normale à la vérité inférieure ?, Cchèque, cela déconnecte le TPS et l'Andalous normal pour vous si vous ne vous échouez pas, votre réponse à la Ford est la même est la même. Vous ne perdez rien en essayant.