Recherche dans MDM

Bulletin

Clio RT 98, consommer plus de benzina qu'avant ... Aidez-vous s'il vous plaît.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1308 par manuelle mécanica
Ma Clio RT de l'année 98 consomme plus de benzina qu'auparavant, consomme maintenant environ 10 km / litre, et encore moins. Changer de bougies d'allumage ... que puis-je faire?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1310 par manuelle mécanica
Le premier, la lumière de faille a-t-elle allumée? Ça sent l'essence sans brûler? Comme quand ouvrez-vous le capuchon du réservoir?

Si la voiture est aussi bien qu'auparavant, elle ne verse pas de fumée noire par l'échappement et que vous avez une consommation exagérée, elle peut être aussi simple que vous avez le tube du retour de carburant haché, de sorte que la voiture tire l'essence au sol pendant qu'il fonctionne.

Un moyen facile de le vérifier est d'ouvrir la capuche du moteur, de démarrer la voiture, et avec le moteur en marche, voyez si vous perdez quelque part, puis soulevez-le avec le chat et laissez-le pendant que vous vous dirigez pour regarder les tuyaux qui passent par le sol de la voiture, si vous priez ou déposez de l'essence, vous vous verrez rapidement.

Si la voiture n'a pas de fuites de carburant, une telle consommation exagérée est que le standard gère mal le moteur car un capteur de moteur (par exemple, température ou sonde de lambda) est défectueux, triche l'ordinateur et la consommation de tir.

Pour examiner cela, il est préférable de l'emmener à un atelier pour mettre le diagnostic pour voir si vous avez du code d'erreur et testez d'ailleurs "in situ" tous les capteurs de moteur au cas où.

J'espère que cela vous aide ce que je vous ai dit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1315 par manuelle mécanica
Dans le panneau, il ne me montre pas de feu de défaut, parfois je ressens une odeur d'essence lorsque je descends, quelqu'un me dit que le carburateur peut être, je change même les bougies d'allumage, d'autres me disent que le filtre de la benzine en bref, merci pour votre réponse, je ferai et je fais revivre sur ce que vous m'avez dit, ça vaut ... tout ce que je vous avertit