Personal Wave, c'est mon premier sujet, vous vous attendez à ce qu'il s'inserte à un certain endroit. Ce qui est nécessaire de savoir si Renault fait la révision de Turbo? C'est parce que j'ai un Megane 1.9 DCI avec 119218 kilomètres et le turbo endommagé. Renault Support Rapport - Cause de l'incident avec une fente extrême dans la veine. Tout a été tout brûlé et est entré plus tard dans le chauffage et place le àGua tout ce qui est pour un toit. J'ai tous ceux qui sont faits des révisions jusqu'à aujourd'hui dans la Renault et maintenant j'irais revoir le 120000 km. Je n'ai que tout le diesel du coût de l'accélération au cours de ces années, tout problème que la Minute Renault prend. Dans les critiques, j'ai déjà passé 5548 €. Maintenant, je suis le cul parce que le soutien dit que la Renault ne passe jamais en revue les turbos. La valeur du budget de 2828 € et n'est qu'une estimation, donc la diffusion dont ils ont besoin pour ouvrir le moteur pour vérifier si elle est acceptable. De toute évidence, je dois me plaindre des Renault Portuguesa et de la France. Il a remercié votre aide. Attention que je ne perçois aucun mécanicien.
Debt pour votre aide, je suis au Portugal.
Débiteur AJNM