Recherche dans MDM

Bulletin

Problème sur la pédale d'embrayage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12768 par manuelle mécanica
Problème sur la pédale d'embrayage. Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'ai un SXARA PICASSO 1.9 HDI que vous avez laissé un bruit sur la pédale d'embrayage, lorsque vous changez de marche, il semble que c'était un bruit de clack!, Et sans piétiner avec le pied sur le dessus, j'ai remarqué comme un picotement dans le pied, mais ensuite les cluties et les changements bien changent, c'est ce que je remarque, si quelqu'un peut m'aider à l'apprécier. Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12775 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème sur la pédale d'embrayage.
Bonjour les salutations ..
vous devez faire une rvision de routine, (visuel) pour vérifier qu'il ne trouve pas de vis lâches, ni de pièces lâches, à l'aide d'une correction de lampe au moment de la mise en œuvre de la pédale que le collier glisse sans problème Le collier glisse si cela a changé de déformations.
Je te trouve et je te trouve.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12776 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, comme le dit le compatriote Soto73, il est très probable que ce soit le directeur de la poussée ou du col, et pour le remplacer, vous devez démonter la transmission, la chance et les salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12783 par manuelle mécanica
Nous étions ce que je pensais de la poussée pour que nous ne le découvrions pas tous? Que depuis que je suis placé, je change le kit d'embrayage. Est-ce normal qu'avec 90 000 km. Cela m'est arrivé? Ils m'ont également dit un ami qui le supportait si cela ne semble pas beaucoup qu'à plusieurs reprises, la voiture biejo et à partir de là ne se produit pas, car demain je baise et l'embrayage est détruit, mon doute est ce que je fais! Cela ne semble pas beaucoup mais c'est que si vous êtes observé, je suppose que vous le baise ou le change, j'aimerais que votre opinion me donne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12789 par manuelle mécanica
Eh bien .. ce n'est pas seulement le problème sonore ..
si cela continue .. peut provoquer .. plus d'inconfort. À long terme ..
il est recommandé de faire l'entretien .. au système d'embrayage. Cela pourrait être .. que le collier commence à parler. Ho l'axe .. ce ... en désaccord. Cela pourrait aussi être. que les ressorts du plat d'oppresseur .. sont cassés ...

pour sortir de ce type de doutes .. il est recommandé de maintenir le système d'embrayage comme celui-ci .. vous serez trashilo ..