Recherche dans MDM

Bulletin

Fermetures centralisées de xsara i

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 9 mois avant #1205 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider, car je suis vraiment désespéré. La serrure de ma portière conducteur est cassée, et quand je suis allé chez Citroën, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus ma serrure et que je devais la modifier pour l'adapter à celle d'une Xsara 2. La borne est différente. Je suis allé à la casse et j'en ai récupéré une d'une Xsara 2 avec la borne pour la raccorder. Toutes les couleurs des fils sont presque les mêmes, sauf le vert. Je l'ai installée, mais la serrure revient en place et reste ouverte. Ils m'ont dit que je devais débrancher un fil. Savez-vous lequel ? Ou comment je dois les rebrancher ?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 9 mois avant #1208 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet du verrouillage centralisé de la Xsara I
J'en sais rien, mec. Bref, essaie de débrancher les fils un par un et vois ce qui se passe, ou demande à un mécanicien chez Citroën s'il peut t'expliquer la modification.

Je vais essayer de contacter un ami qui travaille chez Peugeot (ils partagent quasiment tous les composants et schémas électriques), mais… JE NE PROMETS RIEN.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 9 mois avant #1223 par manuelle mécanica
Ouais, ouais, tu souffles dans chaque trou de ce truc jusqu'à ce qu'il joue de la flûte… Waouh, je suis trop fort ! pensa l'âne. Bon,

Megabeat, explique-lui avec une explication scientifique et irréfutable pourquoi une serrure rebondit quand on essaie de la fermer.

Au bout d'un moment, je te parle, « Blata », tu comprendras qu'il te faut la serrure d'une Xsara comme la tienne, pas celle d'une voiture extraterrestre.

Tu cherches une voiture complètement différente de la tienne à la casse pour réparer la tienne ?
Hmm…

Seigneur, donnez-moi une tête pour que j'aie des cheveux, parce que j'ai déjà des membres trop petits pour réfléchir…

Comme toujours, mon avis est le même : VA À UN ATELIER !

MEC, JE NE SAIS PAS NAGER, JE L'ADMETS, ET CE QUE JE FAIS, C'EST RESTER LOIN DU BORD DE LA PISCINE.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25023 par manuelle mécanica
Le vert est le câble du capteur de porte.