Recherche dans MDM

Bulletin

Fermetures centralisées de xsara i

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1205 par manuelle mécanica
XSARA I CLOSIRES CROPESSÉS publiées par Manual-mécanica
Eh bien, une salutation pour tout le monde, je suis nouveau si vous pouvez faire une main que je suis désespérée parce que ce que j'ai baisé sur la serrure du côté conducteur et quand je vais à la citroen, ils me disent que mon verrou est plus vert, je le mets et que la fermeture rebondit et qu'elle est ouverte pour ce qu'ils m'ont dit que vous avez à annuler un câble, savez-vous comment me dire lequel est? Ou comment je dois les placer: tordue :: Twisted :: Twisted :: Twisted:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1208 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les fermetures centralisées de Xsara I
Aucune idée de l'oncle, de toute façon tester un par un les câbles pour voir ce qui se passe, ou demander la faveur dans le Citroën pour voir si un mécanicien peut expliquer la modification.

Quoi qu'il en soit, je vais voir si je parle avec un de mes collègues qui travaille dans Peugeot (ils partagent pratiquement tous les composants et schémas électriques) mais ... je ne vous promets rien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1223 par manuelle mécanica
Si vous voyez souffler dans chacun des trous de cet appareil jusqu'à ce que la flûte Toke ... quoi que je sois! Je pensais l'âne.

Demandez à Megabeat d'expliquer avec une raison implexible et scientifique pourquoi il rebondit une serrure lorsque vous essayez de le fermer.

Après un certain temps, je vous dis "bleu", vous vous rendrez compte que ce que vous devez rechercher, c'est la serrure d'un xsara comme le vôtre, pas comme celui d'une voiture extraterrestre.

Êtes-vous à la recherche d'un secret de voiture pour résoudre votre voiture?
Um ...

Dieu me donne la tête pour avoir des cheveux qui pour penser m'observent déjà avec des mesbros ......

Comme toujours, mon opinion est la même, faites un atelier !!!!!!!!

Oncle Je ne nage pas, je le reconnais et ce que je fais est de me tenir à l'écart du bord de la piscine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25023 par manuelle mécanica
Le vert est le câble du capteur de porte.