Recherche dans MDM

Bulletin

Il est clair "est uniquement pour les professionnels"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1188 par manuelle mécanica
J'ai exposé un problème avec un CDI Vito 108 2.2 et personne ne répond ou ne sait pas. Le problème est déjà de résoudre un professionnel, j'espère que quelqu'un sera en mesure de se rapprocher un peu de ce problème, ce qui donne une petite piste (c'est généralement une défaillance logique dans ces systèmes d'injection électronique)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1191 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur le sujet Re: Il est clair "est uniquement pour les professionnels"
Bonjour, si k lisa votre problème mais ... votre problème est une voiture qui se trouve dans votre atelier et je suppose qu'elle devrait être réparée plus rapidement que nous ne prenons pour répondre à AKI.

Quand j'ai lu la première idée qui m'est venue à l'esprit est que la rampe d'injection perd la pression et après avoir insisté sur le chargement de la pompe.

Ainsi, un bateau accusant bientôt la soupape de pression de la pompe.

Eye: Je n'ai pas eu l'occasion de réparer aucun CDI.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1195 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur le sujet Re: Il est clair "est uniquement pour les professionnels"
Honnêtement, je n'ai aucune putain d'idée si je ne le vois pas, ce peut être la rampe, ce peut être un capteur de phase moteur ... cela peut être une apport à air simmmmple

parce que cela peut être beaucoup de choses, mais je n'aime pas dire la première chose qui me passe par la tête s'ils ne me donnent aucune voie.

Je suis désolé.