Recherche dans MDM

Bulletin

Vitaminando une célica

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1163 par manuelle mécanica
Vitaminando A Célica publié par Manual-mécanica
Bonjour les enfants, j'ai un Célica del 98 (le bifaro) et que j'ai acheté de la 2e main au cas où la flûte sonnait, déjà sonné. Maintenant, j'ai un sponsor pour courir en territorial, j'ai tout monté (filtres à air, roues gommiers, échappement Remus, les amortisseurs de selex ... etc.), mais la vérité que la voiture que j'ai beaucoup allégée et pèse encore beaucoup, ce que je voudrais, c'est que vous m'avez dit, je peux mener le standard et gagner à propos de 15 ou 20 chevaux ou d'une autre manière que je peux les gagner, en sachant que je suis en train de reprogrammer le standard et de gagner à propos de 15 ou 20 chevaux ou d'une autre manière que je peux les gagner, en sachant que je suis en train de reproduire le Switchboard et de gagner à propos de 15 ou 20 chevaux ou d'une autre manière. :mdr:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1164 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: vitaminando a célica
J'oublie de dire que c'est une multiválvulas atmosphérique et 1800 cc

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1166 par manuelle mécanica
Sur le site Web www.mecanicaviirtual.org , vous avez une section dans le forum qui parle de la préparation des moteurs de compétition.

Quoi qu'il en soit, je vous dis certaines choses:

la puissance est égale à l'essence correctement par unité de temps (deuxième).

Si vous augmentez l'essence qui pénètre dans le moteur et n'augmente pas que l'air d'admission se noie. Pour obtenir un meilleur remplissage:

1er polissage du collecteur d'admission à l'aide d'un Dremel, d'un capot de ponçage et beaucoup de patience vous donnera environ 6 ou 7 chevaux car l'air aura moins de résistance à la friction dans les tubes d'admission.

2º le plus léger Le volant d'inertie de 10% et équilibre le vilebrequin augmentera la réponse du moteur, encore plus si vous choisissez de mettre un embrayage en céramique.

3º Rectifiez le plan de culasse pour atteindre un rapport de compression supérieur, mais regardez d'abord le rapport de compression actuel afin de ne pas passer car il peut piquer la bielle de connexion.

4º en profitant que vous avez supprimé la culasse pour cela, remplace les guides de soupape actuels par d'autres bronze qui ont beaucoup moins de frottement, et coupe avec la partie du guide de soupape Dremel qui se démarque à l'intérieur du collecteur d'admission dans le cul. (Seule l'admission, si vous coupez le guide d'échappement, vous pouvez brûler la valve)

5ème, regardez pour voir s'ils ont les cylindres, s'ils ne les laissent pas tels qu'ils sont, et s'ils les ont rectifiés et les pistons et les segments montés.

6e je ne sais pas quel type d'injection le transport cyclique, mais il porte sûrement un catalyseur, le retire.

La sonde lambda, vous ne pourrez pas le retirer à moins qu'il ne soit central.

Le filtre à air doit être un coton vert ou un kN pour sa résistance inférieure au passage d'air.

Regardez pour voir s'il y a des arbres à cames avec la traversée la plus élevée de vannes que celle que vous avez, car vous obtenez une garniture et une vidange du cylindre avec ce dernier, bien que vous deviez l'escalader lentement jusqu'à 1100 tr / min car s'il ne s'adapte pas et ne s'arrête pas.

Tout ce que je vous ai dit survient, certaines choses sont bon marché et d'autres pas tant, mais ce qui n'est pas directement lié à un plus grand plein d'air aux cylindres est orienté pour atteindre un plus grand nombre de révolutions par minute, en tout cas, la puissance est augmentée, bien que les risques soient également pris en compte et de la chance.

PD m'a oublié sur www.donspeed.com le catalogue du concours cette année.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1173 par manuelle mécanica
Joer Collega est le putain de maître. Je ferai tout ce que vous pouvez dire et vous dire, merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1174 par manuelle mécanica
Une fois que j'ai vu une encyclopédie entière écrite dans un grain de riz et ......
Fuck !!!!! Oui, si possible l'impossible.

Ce moteur que vous proposez Megabeat est pour une course ou pour un tempéré?

Aver, Aver, combien ont pu lire cette encyclopédie, source de savoir ....

Tranki Megabeat, Tandi.

La première chose qu'une équipe de football de Neesuta à gagner est un bon attaquant, Hey Your Kapy, êtes-vous un bon pilote?

Nomke donnerait un F40 à Matias Prat a continué a gagné Alonso avec une Clio.

Ce que je dis ici n'est que le reflet de cela, mon esprit, à propos de la section technique,

fait attention à ce que dit Megabite, car il vous a dit à quel point cela peut être pris au maximum pour les quatre fois de votre moteur, Auncke n'est pas d'accord un peu dans la dernière partie de l'évasion. Marque, mais pour calculer quels sont les besoins de rétention qui s'échappent pour optimiser la caméra de combustion car elle ne fonctionne pas bien sur le moteur d'échappement sans nigun.

J'ai également entendu quelque chose sur le chromage des chemises si ces voitures prennent également le collecteur d'admission avec un Grat en spirale, comme les tubes de toute arme à feu.

Également des pneus plus grands au lieu de 17 sur 21 par exemple, pour le développement d'un retour de roue.

Aussi le développement de votre boîte de vitesses .....

L'aérodynamique .....

en bref .....

Je garde mon grain de grain de riz.

PD toujours Keda pour expliquer la petite mégabite.