Sur le site Web
www.mecanicaviirtual.org , vous avez une section dans le forum qui parle de la préparation des moteurs de compétition.
Quoi qu'il en soit, je vous dis certaines choses:
la puissance est égale à l'essence correctement par unité de temps (deuxième).
Si vous augmentez l'essence qui pénètre dans le moteur et n'augmente pas que l'air d'admission se noie. Pour obtenir un meilleur remplissage:
1er polissage du collecteur d'admission à l'aide d'un Dremel, d'un capot de ponçage et beaucoup de patience vous donnera environ 6 ou 7 chevaux car l'air aura moins de résistance à la friction dans les tubes d'admission.
2º le plus léger Le volant d'inertie de 10% et équilibre le vilebrequin augmentera la réponse du moteur, encore plus si vous choisissez de mettre un embrayage en céramique.
3º Rectifiez le plan de culasse pour atteindre un rapport de compression supérieur, mais regardez d'abord le rapport de compression actuel afin de ne pas passer car il peut piquer la bielle de connexion.
4º en profitant que vous avez supprimé la culasse pour cela, remplace les guides de soupape actuels par d'autres bronze qui ont beaucoup moins de frottement, et coupe avec la partie du guide de soupape Dremel qui se démarque à l'intérieur du collecteur d'admission dans le cul. (Seule l'admission, si vous coupez le guide d'échappement, vous pouvez brûler la valve)
5ème, regardez pour voir s'ils ont les cylindres, s'ils ne les laissent pas tels qu'ils sont, et s'ils les ont rectifiés et les pistons et les segments montés.
6e je ne sais pas quel type d'injection le transport cyclique, mais il porte sûrement un catalyseur, le retire.
La sonde lambda, vous ne pourrez pas le retirer à moins qu'il ne soit central.
Le filtre à air doit être un coton vert ou un kN pour sa résistance inférieure au passage d'air.
Regardez pour voir s'il y a des arbres à cames avec la traversée la plus élevée de vannes que celle que vous avez, car vous obtenez une garniture et une vidange du cylindre avec ce dernier, bien que vous deviez l'escalader lentement jusqu'à 1100 tr / min car s'il ne s'adapte pas et ne s'arrête pas.
Tout ce que je vous ai dit survient, certaines choses sont bon marché et d'autres pas tant, mais ce qui n'est pas directement lié à un plus grand plein d'air aux cylindres est orienté pour atteindre un plus grand nombre de révolutions par minute, en tout cas, la puissance est augmentée, bien que les risques soient également pris en compte et de la chance.
PD m'a oublié sur
www.donspeed.com le catalogue du concours cette année.