Recherche dans MDM

Bulletin

Help- Clio 1.6 RN accélère uniquement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11174 par manuelle mécanica
Help- Clio 1.6 RN accélère uniquement publiée par Manual-Micicica
Bonjour, mon nom et mon smarian, je suis nouveau de ces côtés, et je voudrais vous dire le problème que je dois voir si quelqu'un peut me dire ce que cela peut être ...
le problème est que la Clio m'accélère seule, mais pas toujours, et je le laisse parfaitement, et c'est comme ça pendant longtemps, le problème est quand je l'arrête, et je laisse un peu de temps, quand je veux recommencer, il est à nouveau accéléré contacts, je ne sais plus que cela peut être haha ​​.. sauf que c'est pour le gaz .. qui indique quelque chose qui ne va pas avec l'ordinateur, donc il n'a pas d'émulateur de sonde lambda, juste un relais, lorsque nous réinitialisons l'ordinateur, c'est un bon moment et il le décrit ... lorsque nous changeons la sonde lambda: S . tachito up and le vendre ... heldaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Merci et une salutation !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11176 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Help- Clio 1.6 RN accélère seul
Ou prenez de l'air que je ne pense pas, car cela le fait parfois, ou changez à nouveau pas par étape et lorsque vous changez, il part, contactez quelques minutes avant de le commencer. Tu me diras

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant - 15 ans 5 mois avant #11181 par manuelle mécanica
Le problème est que le pas par étape que nous avons essayé et c'est Barbaro: S ... mais bon, je vais mettre le vieux hahaha pour voir ce qui se passe ... merci!
Dernière édition: 15 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 heures avant #14418 par manuelle mécanica
Bonjour, je m'appelle Maxi, j'ai le même problème. La seule chose que la mienne n'atteint pas 3000 le fait entre 1000 et 1500 tr / min, et non seulement cela, mais cela me baise dans la manipulation car il tire beaucoup. Maintenant, je le fais voir. Je vous dis de changer la pompe, étape par étape, la sonde lambda, le capteur de température et reste la même. Le maigre ne peut pas détecter ce que c'est, ce serait quelque chose d'électricité, je pense. Ils l'ont nettoyé l'injecteur, les capteurs et autres, si je ne me trompe pas, le vôtre est également monophe, car j'ai la version MTV qui est le même moteur Mod 99. Je l'ai à l'essence et je n'ai jamais eu de GNC, donc je ne pense pas que c'est le cas. Si vous êtes sur le point de le réparer, nous pouvons passer en revue.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 19 minutes avant #14424 par manuelle mécanica
Si vous tirez beaucoup de contrôle en déconnectant le TPD et l'Andalous pour la façon dont il se comporte.