Recherche dans MDM

Bulletin

Cas déjà résolu (seuls des professionnels)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1092 par manuelle mécanica
Cas déjà résolu (seuls des professionnels) publiés par Manual-mécanica
Le moteur Citroen 2.0 HDI dans ce cas est un nerveux.
Peut-être que le code moteur était Rhy ou RHZ, je ne me souviens pas de ces données avec précision.

Le Jumpy est livré avec la lumière de reproduction sur et dans une phase d'urgence qui veut dire qu'elle ne passe pas de 3000 ou 3500 tr / min environ.

La Makina diagnostique accuse la valve de surpression Claro Turbo contraste avec plusieurs Mikines diagnostiques. Il accuse toujours le même échec.

vous supprimez la faute et ta-chan !!!! Corrigé, pour l'instant, les agitateurs agissent à nouveau normalement, c'est toujours un enculé

mais, bien sûr, mais.

Lorsque vous demandez une charge maximale, c'est-à-dire en profondeur en profondeur, nous demanderons la charge, ta-chan !!!! Light On et .... encore en phase d'urgence.

Amis en trois jours, je vous donne la solution et en attendant, je réponds aux causes possibles que vous créez correctement.

C'était un vrai mal de tête.

Bien sûr, je suis un atelier et je ne peux pas remplacer les pièces les uns après les autres avant la flûte.

Un bon cas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1098 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: cas déjà résolu (seuls professionnels)
mmm .... bonne grosse grossesse ?? Je suppose que les pinces qui contiennent les manches intermédiaires sont toutes à leur place? Et que le connecteur piézoélectrique qui transporte le refroidisseur intermédiaire sur le côté droit est également bien placé ...

Jetant cela, nous allons à la valve solénoïde qui régit le poumon turbo. Et à l'EGR mais sans le moteur devant pour voir comment il réagit ... c'est une pute ce que vous proposez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1104 par manuelle mécanica
Ok une bonne appréciation de la logique celle des manches.

Eh bien, il s'avère que tout est dans l'ordre des mangitos bien fixés au soleil et ses pinces bien placées et serrées (tout)

lorsque vous vérifiez avec l'aspirateur les deux électro. La vanne turbo et la valve EGR, voient qu'ils agissent correctement et au-delà de tout cela, vous faites le test de pneumau de ces deux et fonctionne également à merveille.

Pour l'instant, nous avons vérifié à quoi Turbo se réfère dans ce moteur.

Mais j'ai toujours le même problème.

Putain de voitures .......

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1109 par manuelle mécanica
Le caudalimètre provoquant une défaillance indirecte, c'est-à-dire mesurant ce qui pénètre vraiment dans le moteur, mais sans allumer la lumière heureuse jusqu'à ce que vous passiez soigneusement et que la mesure sort des paramètres même s'il accuse le turbo-piézoélectrique.

Cela se produit parfois parce que la sonde de température de l'air d'admission échoue et Vá dans le même débitmètre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1110 par manuelle mécanica
Peut-être que si le caudalimetro était à l'échelle de l'échelle échouerait toujours?
Bien que cela puisse échouer comme vous le dites.

Ok oncle, le prblema n'était pas électrique,

l'intekuler avait une sangle directement sur le bord du panneau une fente que même pour Dieu qui l'a vu a même enduré une pression de soufflage jusqu'à ce que la charge maximale ait ouvert 0,1 les cheveux (baise) et furtivement en appuyant incroyablement en vous le voyant. Une putain de ventilation qui m'a donné un énorme mal de tête jusqu'à ce que vous trouviez la putain de putain.

Varsed Cars ......

D'où venez-vous Megabite?

Salutations et merci d'avoir participé.