Recherche dans MDM

Bulletin

Mon astra ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10576 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Retra : mon Astra ne commence pas
Quelque chose retire rapidement le rail de l'injecteur et donne un peu de marche pour voir si la pression d'essence injecte l'essence est vérifiée avec un manométro qui vous dit quelle présection de la Lalinea a si vous avez une essence tchèque, le circuit haute tension et les cyrhons de l'ordinateur de votre voiture une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise terre une mauvaise Terre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10590 par manuelle mécanica
Bonjour, vérifiez à l'entrée en gaz ohil de votre pompe à injection, il y a généralement un déchirure de type filtre qui se couvre généralement en probant une goutte sur vos injecteurs. Lorsque vous démarrez la pompe, il est au repos à plus de vitesse ou de voyage, le bouchage est plus important d'empêcher le gaz ohil d'atteindre vos injecteurs, j'espère qu'il est utile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10600 par manuelle mécanica
Une question que votre voiture a un accélérateur électronique?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10659 par manuelle mécanica
Bonjour
1-si vous avez suivi les conseils contribués pour cette époque, cela doit fonctionner
2-si ce n'est pas si correct si la sangle de distribution est endommagée de
3-CMPROBA si le radiateur travaille
4-si cela ne fonctionne pas pour penser à chercher quelqu'un pour l'analyser avec l'ordinateur.
J'espère que votre beiculo fonctionne., Avec respect si j'en ai un égal, mon Hobi est la mécanique et quand j'ai du temps, je répète les véhicules dans mon atelier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30946 par manuelle mécanica
Quelqu'un me dit comment ils l'ont résolu car j'ai aussi le même gâchis,