Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Sentra2004 prend pour commencer ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1101 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: My Sentra2004 prend pour commencer ...
Joker, il n'y a rien pour vous pardonner parce que ce que vous dites en dehors de avoir un sens est correct pour rechercher des pannes plus ou moins.

Le thème vient parce que si Tráler, qui est un professionnel comme moi, confond A du C (distributeur d'allumage) avec un carburateur parce que ... comme mauvais.

Un autre problème à rechercher et je pense qu'il serait plus proche du défaut serait les capteurs de température du moteur, ou la présence de bulles d'essence dans l'injection multiple comme vous le dites (ou la rampe d'injecteur pour celles ici). Étant donné que si l'essence se réchauffe, elle bouillonne, c'est parce que le régulateur de pression d'injection ne fonctionne pas ou que la pompe à essence perd la pression lorsque vous arrêtez la voiture, de sorte que l'essence froide reste dans le tube sans pression, mais les bulles chaudes se forment à chaud.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1105 par manuelle mécanica
Hahahaha

ok capturé.

Votre explication est assez bonne,

j'étais léger pour ne pas savoir que c'est un carburateur, mais parce que je ne crois pas au client. J'écoute seulement les données spécifiques de la faute de l'histoire que je me raconte.

Cependant, je m'excuse de partir.

Si nous savons de quoi nous parlons quand nous disons leo mais ... et le public?
Savez-vous de quoi le public parle?

Une salutation de mégabite.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 mois avant #1107 par manuelle mécanica
Le problème est que je suis un mécanicien de soulever des camions, pas des voitures ici en Espagne (au cas où vous doutez) et indique comment je connais
une salutation