Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Fiorino n'atteint pas la bougie d'allumage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47611 par manuelle mécanica
Salutations à tous les forums: j'attends leur aide, ils m'ont apporté un Fiat Fiorino 1.5, eh bien, ce véhicule a été transformé ou le carburateur l'a donc déconnecté du câblage des injecteurs.
Selon le propriétaire, mais après un certain temps, je brûle la bobine d'allumage, ils l'ont changé et ont duré deux semaines pour d'autres ont changé le distributeur et le couvercle du rotor,
maintenant, le module qu'il a est un MAGETI MARELLI MOD.434M, DIGIPLEX2.
La bobine d'allumage a quatre broches et une sortie au couvercle du distributeur.
Le problème que j'ai qui n'atteint pas les bougies d'allumage donc aucune pièce, lors du démarrage, note que la bobine est à haute température au toucher.
Par conséquent, cela me donne l'impression que les câbles qui atteignent la bobine ne sont pas celui qui correspond et est le suivant: la broche 1 provient de la feuille, Pin2 d'un relais, broche 3 du module PIN11, broche directe à la masse.
Quelqu'un du forum peut m'aider à donner une solution à ce problème, bien sûr. Carlos

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47621 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème Fiat Fiorino n'atteint pas la bougie d'allumage.
Ce ne sont que des idées, si elle endommage la bobine pourrait être un court-circuit dans les bougies d'allumage ou un problème avec leurs câbles (fuite de haute tension). Il y a des bobines qui nécessitent une résistance externe de très faible valeur, ou un câble spécial qui fait la même fonction est placé, de sorte qu'il ne fait pas beaucoup de chaud. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47626 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème Fiat Fiorino n'atteint pas la bougie d'allumage.
Merci Mechanica 5000; Ce qui se passe, c'est que je n'ai pas de sortie haute tension dans la bobine, j'ai l'impression que les câbles qui atteignent la bobine (4) sont mal connectés que j'ai recherchés sur Internet et que je n'ai rien trouvé et je ne veux pas endommager la bobine car il est nouveau, ou ce peut être le module (Digiplex2 de Magneti Merelli) Je ne sais pas et je ne sais pas comment le vérifier. Si vous pouvez m'aider, je l'apprécierais. Salutations Carlos.-