Bonjour
J'ai réalisé un moteur de pare-brise et je voulais l'utiliser pour un projet que je pense, et je voulais savoir comment je dois connecter le moteur à un transformateur pour l'utiliser.
Le système d'alimentation que je souhaite utiliser pour le moteur est essentiellement un 220 V à 12V ou ce qui est un régulateur de tension (régulateur d'intenside, potentiomètre, gradation ou comme vous voulez appeler) pour pouvoir réguler la vitesse du moteur de 0 tr / min au rpm maximum Avec un Trapormator de 9V - 500 Ma et je n'ai fait que tourner à environ 20 à 30 tr / min d'une manière ou d'une autre reliant le fil vert et le brun, avec le reste des câbles, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons et je n'ai fait que le moteur ou que le moteur mettrait du bruit et ne tournerait pas ou rien du tout.
Je vous demande donc de l'aide pour me dire comment connecter les câbles du moteur afin qu'il tourne à la vitesse maximale et à son tour, la vitesse peut être régulée de 0 tr / min au RPM maximum.
J'aimerais également que vous me disiez que la tension, les amplis et les wattios doivent fournir au transformateur pour signer la vitesse maximale et le couple du moteur.
et il serait possible d'augmenter la tension entre 2 et 4 volts pendant un temps maximum de 1 minute pour augmenter la vitesse maximale du moteur, sans endommager ni réduire la durée de vie du moteur.
Ici, je mets des photos de moteur:
Pd. Le modèle du moteur est: Bosch 0390241307 CEP12V
merci