Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour les amis pour demandant à nouveau votre excellente aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46377 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Bonjour les amis pour demander à nouveau votre excellente aide
Bonjour GAMM_84, Pour voir s'il s'avère qu'il baigne les bougies pour un problème avec le régulateur de carburant, vous devez mesurer la pression sur la rampe d'injection (à une extrémité), cela fonctionne à environ 3 bar. De la pression au ralenti, puis (dans certains modèles), ils montent une soupape d'air auxiliaire entre le papillon et le corps de l'injecteur, si cette faille peut avoir à faire dans le carburant. Dans tous les cas, le code 33 qui affecte le capteur de vitesse, il est monté sur la transmission, génère 4 impulsions par virage différentiel (dans des boîtes manuelles), l'ECU corrige la quantité d'injection de carburant, en fonction de la vitesse du véhicule, de la position du papillon, de la température du réfigance et d'autres ... donc je pense que vous devez regarder ce capteur ou ce câble. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46555 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Bonjour les amis pour demander à nouveau votre excellente aide
Eh bien, merci beaucoup de m'avoir aidé, je vous dis que j'ai déjà résolu le problème qui était que les câbles de capteur de vilebrequin étaient intervenus avaient changé le terminal en plastique et l'avaient mal armé puis ils ont envoyé des panneaux erronais à l'ordinateur merci pour votre aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46558 par manuelle mécanica
Greetings Companion, vous êtes sûr d'avoir bien mis le temps, cela me donne l'impression qu'il est exécuté derrière cela provoque une faible compression et un vide dans le moteur sous lesquels l'ordinateur clique sur l'injecteur très élevé que ces deux facteurs ne font pas accélérer le moteur, vérifiez bien le temps par le point mort supérieur du cylindre 1 et le synchronisent avec le temps des arbres à came, je veux que vous vous seriez quelque chose.