Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Corsa C

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45382 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Opel Corsa C
Bonjour à tous, Berny 00, effectivement pour la saleté accumulée qu'ils échouent au ralenti, s'arrêtent lorsqu'ils atteignent une sémaphore ou allument la climatisation, et ne génèrent pas de codes, mais ils accélèrent normalement, il est analogue à la lorsque l'IAC est sale, dans les systèmes avec un câble d'accélérateur, ils échouent à la déshabitation, mais ne produisent pas que le moteur ne peut pas augmenter. Le système d'alimentation du carburant peut être autre chose, mais cela est probablement à mon avis. salutations!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant - 11 ans 4 mois avant #45383 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, les messages sont obsolètes, d'après mon expérience lorsqu'il y a une défaillance électrique dans le système d'accélération électronique, immédiatement pour la sécurité, l'ECU déconnecte le système, limitant les constantes RPM, environ 1500 tr / min, le moteur ne répond pas aux demandes du conducteur Batterie pendant longtemps, vous devez faire la procédure d'apprentissage des papillons, car mon bon ami Ismael53 le dit de tester les arrêts, maximum et minimum, cette procédure varie de l'Acuedo à la marque, lorsque cela n'est pas fait, vous pouvez échouer, mais mon expérience avec ces systèmes motrices généraux, lorsque cette procédure ne sera pas effectuée correctement Informez, donc nous apprenons tous, je salue Sdesde Chili !!!
Dernière édition: 11 ans 4 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45386 par manuelle mécanica
Ne vous inquiétez pas lorsqu'ils m'apportent les véhicules Sinfalta, je vous informe et si je trouve plus de problèmes, je vous informe aussi ici, vous apprenez chaque jour merci beaucoup pour votre intérêt chao et à bientôt vos amis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45388 par manuelle mécanica
Salut Berny00, ici je propose une autre possibilité, la carte peut être la mauvaise manche, la saleté ou la carte elle-même, n'oublie pas non plus le circuit EGR (si elle l'avait fait). Là, je vous envoie des photos de carte au cas où cela vous servirait. Salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45389 par manuelle mécanica
Avec la manche déconnectée, vous devez donner environ 4,5 volts. Et avec le connecté (avec vide) d'environ 1,2 volt., c'est-à-dire que si le vide n'est pas connecté ou si le manchon a une fuite, il envoie une plus grande tension qu'elle doit à l'ECU. Salutations!!!