Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un problème avec mon Ford Mustang 2000 V8 4,6 L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45269 par manuelle mécanica
J'ai changé l'emballage 3 fois parce que ça me surchauffe, je voudrais savoir quoi vérifier l'eau bonba et poignarder
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45272 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai un problème avec ma Ford Mustang 2000 V8 4,6 L
Bonjour, je suppose que vous avez prouvé que le ventilateur de radiateur agit et aussi, le thermostat du circuit (de peur que cette ventilation) vérifie cela et ne nous dites pas, n'oubliez pas non plus de bien purger le circuit de réfrigération. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45273 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai un problème avec ma Ford Mustang 2000 V8 4,6 L
J'ai le ventilateur directement, comment puis-je le purifier? Je déconnecte la crèche qui revient au radiateur et je quitte l'eau Miera

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45274 par manuelle mécanica
Je ne comprends pas que vous voulez dire le ventilateur direct, s'il est électrique, il n'est pas bon qu'il fonctionne tout le temps, s'il s'agit d'un couplage visqueux, il ne fonctionne pas bien dans l'embrayage de cela et "il manque de révolutions" malgré le fait que vous voyiez qu'il tourne ... pour purger le circuit Les connexions, vous vous assurez que vous remplissez le radiateur comme vous l'avez dit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45275 par manuelle mécanica
Une autre chose à oublier; Je suppose que lorsque vous avez changé l'emballage, vous voulez dire les deux culasses, ce ne sera pas que vous n'en avez changé que l'un, et l'autre est celui qui est aussi mauvais ...