Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Chevrolet Corsa 1.6 Moteur 2000 Extra 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44319 par manuelle mécanica
:( Bonjour les amis: Je vais vous dire que j'ai une Chevrole Corsa 1,6 Année 2000 supplémentaire et qu'elle apporte un moteur Opel. Mon neveu a apparemment frappé un chaud car un tuyau a été coupé et démarrer l'eau quand il voyageait. Le fait est que nous avons changé le tuyau mais le ventilateur n'a pas fonctionné, nous avons donc changé le nouvel interrupteur (celui qui active le relais du ventilateur et va dans la crosse arrière) et nous vérifions le moteur du ventilateur. Nous jetons de l'eau et l'essayons, mais dans la minute de marche dans le ventilateur et même lorsque nous avons arrêté le coût pour qu'il s'arrête et plus en haut, j'ai téléchargé la batterie. Que puis-je faire. Avant d'obtenir la culasse. Vous pouvez m'envoyer le manuel de l'atelier de ce modèle
sans plus merci pour vos
salutations Leonel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44325 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Aide à Chevrolet Corsa 1.6 Moteur 2000 Extra 2000
Bonjour, je vérifierais le radiateur et vérifierais ElectrovalVula est l'opération de thermostat avant de démonter la culasse, bien qu'elle ait été trop, le joint de cul fera déjà "boire" l'eau du moteur. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #44364 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Aide à Chevrolet Corsa 1.6 Moteur 2000 Extra 2000
L'électrovalvula a changé l'original qui fonctionne entre 80 ° et 90 ° C.
Le relais d'origine a été modifié. Le problème est qu'il se réchauffe au toucher, à la minute où je ne peux pas toucher la culasse. En jetant le thermostat change également. C'est pourquoi je vais vérifier la culasse et profiter de la modification des joints, des vannes et des changements tous ensemble.
Le moteur consomme de l'eau et sort pour l'évasion. Ce n'est pas la condensation de vapeur est de l'eau lorsque je l'accélére. Parce que cela ne se termine pas, cela continue.
Merci pour vos salutations Leonel
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44366 par manuelle mécanica
Salut Leroca, parce que oui, alors le Calenton était bon ... vous savez, pour changer l'articulation qui sera brûlée et voir le plan de la culasse, si vous n'avez pas combiné. C'est bon pour vous !! Si vous allez le laisser comme nouveau !! salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44397 par manuelle mécanica
Salut, comme le dit l'ami, ce n'est pas seulement le conseil d'administration, mais son avion qui gâche un rectifié vous aidera avec le sujet. Dans ce type de moteurs dans la plupart des cas, il a dû être "rempli" de soudage en aluminium en raison de l'espace bas entre les conduits d'eau et du "siège" du pare-feu de l'articulation, où vous avez la fuite du réfrigérant vers le couple que vous donnez aux fesses. chance