Recherche dans MDM

Bulletin

Témoin de batterie sur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #42018 par manuelle mécanica
Témoin de batterie publié par Manual-mécanica
Le témoin de la batterie est allumé lorsque le moteur démarre, c'est comme ça pendant plus de 20 minutes, il s'éteint et se charge normalement, l'alternateur a été vérifié et il est correct. Le véhicule est une Mazda 323 F année 2001

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #42021 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du témoin de la batterie
L'alternateur a son régulateur? Ou l'ordinateur le régule-t-il? S'il s'agit de l'ordinateur, vérifiez le sol ou les câbles de la batterie, (vérifiez la batterie pour voir si elle est gonflée ou démarrez X en haut) et vérifiez la connexion de la borne positive avec l'interrupteur pour vérifier une consommation actuelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #42022 par manuelle mécanica
Bata, la batterie a environ 1 an et cet alternateur a sa boîte de réglementation, ce que j'ai étudié, c'est que le CPU sort un signal pour le témoin et que le CPU envoie un signal à l'alternateur pour travailler. Je veux vérifier les broches du CPU pour voir qu'ils ne sont pas mouillés ou avec de la corrosion, le doute est que je ne sais pas où se trouve le CPU dans ce véhicule. Maintenant, le défaut est rare car une fois que l'alternateur passe normalement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #42027 par manuelle mécanica
l'alternateur bien? Vous êtes sûr? Lorsque cela se produit, cela est dû à la saleté dans les guides des pinceaux qui sont coincés et lorsqu'il se réchauffe et établit un contact ou le collecteur de l'alternateur (où ils touchent les pinceaux), il est usé et les pinceaux Apolla où il ne devrait pas et ne prend pas le contact, il y a une pompe et il les donne au travail.

Des choses rares sont vues tous les jours, mais je travaille pour dire qu'il n'y a pas de véhicule que l'alternateur a quelque chose à voir avec un standard. Imaginez un instant que le régulateur ou la plaque de diode est cassé, uuuuuuf central aux ordures.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #42028 par manuelle mécanica
Essayez ceci, mettez une masse de logement de l'alternateur au châssis. et mettre un câble gras de l'alternateur à + la batterie directe et les tests pour voir si la défaillance se poursuit.
Si vous continuez, déconnectez l'escitation et mettez un câble positif avec une ampoule en milieu, si cette ampoule n'éteint pas l'alternateur.

Quand les solutions nous disent comment je suis allé.