Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai regardé sur une page officielle Citroen en présentant mon numéro de mon cohe qui est dans le verre avant et met les codes de remplacement des embrayages d'embrayage
Ref 2052 K1
Set Repair Crayt
et l'autre
Ref 2051 G2
CTO CLUCH CHANGE
Je pense que c'est la référence 2052K1 RÉPARATION DE RÉPARATION CLATS Celui que j'ai pour choisir les liens de l'article. Vous cherchez à être orienté parce que je dois acheter la pièce de rechange avant de la démonter car je dois la changer ailleurs et là je ne peux pas acheter les pièces de rechange.
Service.citroen.com/docapv/affiche.do?re...312005&idfct=fct0015
Service.citroen.com/docapv/accesdoc.do?jbnredirect=true
As you can see the references of Citroen 2052 K1 coincides with the references that it puts in the models of bowl and Valeo in the Luk I think I have to rule out that maraca and Choisissez entre Bolk et Valeo, je voudrais le regarder et voir si vous me correspondez et si je peux me trouver des références, achetez une pièce de rechange de ces deux fabricants qui coïncide avec la référence de Citroen
www.mister-
www.mister-auto.es/es/kit-de-embrague/va...g479_a021826345.html
www.mister-auto.es/es/kit-de-embrague/lu...a006623!3043!00.html
Bon j'apprécie votre aide à l'avance et j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils après vous avoir regardé après vous avoir regardé. Je vous envoie
une autre question que je grince de l'anguille en marchant dessus mais la voiture se passe bien, je peux faire du truquillo pour retirer le grincement tant que je n'achète pas les pièces de rechange
car je vous l'ai déjà dit beaucoup pour votre aide